Avec la selle noire, c'est mieux. Pas convaincu par le côté gauche du réservoir par contre. A voir en lumière naturellecbriste a écrit : Il y a 4 heures, cbriste a dit :
La selle, c'est le truc qui m'avait perturbé dès le départ. Les caches noirs et le réservoir tout acier et c'est à MON goût
[Carlos] Ma Speed Twin personnalisée
Re: [Carlos] Ma Speed Twin personnalisée
Pareil pour la selle noire, après voir la teinte des caches latéraux pour l'embourgeoisé selon le style recherchéDomdom17 a écrit : il y a 17 minutes, Domdom17 a dit :
Avec la selle noire, c'est mieux. Pas convaincu par le côté gauche du réservoir par contre. A voir en lumière naturelle
Mais bon l'essentiel c'est que tu la Kiffe
Faut se méfier des couleurs sur photo. Là, la selle est moins jaune.
Dernière modification par Carlos le 27 nov. 2024, 12:20, modifié 1 fois.
Ok avec toi, si je regarde la photo en essayant d'être neutre et bien c'est la selle qui attire mon regard elle se détache de l'ensembleCarlos a écrit : Il y a 2 heures, Carlos a dit :
Faut se méfier des couleurs sur photo. Là, la selle est moins jaune.
[Pièce jointe non disponible]
A voir en vrai, ça peut être pas mal 
Oui là le regard n'est plus attiré par la selleCarlos a écrit : il y a 48 minutes, Carlos a dit :
[Pièce jointe non disponible]
D'accord aussi, je trouve que la selle en noir se marie mieux avec le réservoir 
Carlos n'aura plus besoin de jouer avec les retouches photo pour avoir une belle selle noire la semaine prochaine 
Effectivement, affaire conclue. Merci à toi @Gone69.