[Carlos] Ma Speed Twin personnalisée

Présente ta monture !
JPZ13

Re: [Carlos] Ma Speed Twin personnalisée

Message par JPZ13 »

Tu c'est carlos l'humain et la bienveillance cela fait deux, laisse le mauvais de côté et prend que le bon et je pense pas que les potes du forum juges les autres.
Dernière modification par JPZ13 le 10 déc. 2024, 20:00, modifié 1 fois.
Patrick

Message par Patrick »

JPZ13 a écrit : il y a 12 minutes, JPZ13 a dit :

Tu c'est carlos l'humain et la bienveillance cela fait deux, laisse le mauvais de côté et prend que le bon et je pense pas que les potes du forum juges les autres.
Monsieur JPZ13, faites attention aux fautes d'orthographe svp, ça pique les yeux 🤣 😅, t'as dû apprendre à écrire sur une japonnais ! 

Je vais finir pas me faire bannir 😅
Eric84

Message par Eric84 »

Carlos a écrit : il y a 15 minutes, Carlos a dit :

Des jugements de goûts par des personnes qui n’en ont aucun, pas vous tous bien sûr. Mais ce genre de réflexion manque de bon sens et de bienveillance.
Là, c'est toi qui deviens agressif, alors que personne ne t'as agressé...

Tu as fait des modifications pour avoir une bécane très personnalisée, tu nous la présentes en détail sur 4 pages de post, je trouve ça super et très respectable. Ton sujet est intéressant, et tu n'as quasiment recueilli que des avis positifs. On est sur un forum pour discuter, chacun a le droit d'exprimer un avis, tu en fais ce que tu en veux derrière, l'important c'est que tu sois satisfait de ton résultat! Et j'ai beau relire, je ne vois pas qui a été désagréable dans les échanges...

Bref si vraiment l'esprit de ce forum (et je rejoins Patrick, on est super gentils et polis ici, j'ai vu bien pire!) ne te convient pas, c'est bien dommage, mais tu as peut être raison de le quitter. Sinon au début de ton prochain post, il faudra mettre un avertissement du type : "attention, je ne prends que les commentaires positifs, merci à ceux qui n'aiment pas de s'abstenir!".

Je rigole bien sur!

Et plus sérieusement, tu as fais du super boulot, mais selon moi tes clignos ne vont pas avec le reste, ils sont trop petits. On fait un sondage?

Et c'est vrai que les clignos d'origine sont pas terribles non plus. Un copain a acheté une ST avec des clignos ronds à leds super jolis, ça semble être du Triumph d'origine, mais je ne sais pas où trouver ça...
Carlos

Message par Carlos »

Eric84 a écrit : Il y a 22 heures, Eric84 a dit :

Curiosité, ils sont homologués ces clignotants?

Sinon je ne suis pas fan, trop petits pour moi!
La palme de la négativité. 
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Qu'est-ce que c'est que ces échanges d'adolescents de 50 berges, je me croirais chez les Guzzistes ? 😂😂😂

On se calme, on respire,  on n'est pas au café du commerce et les échanges, c'est comme les avis, ils restent libres dès l'instant où ils respectent des règles de bienséance à laquelle on a tous été élevés jusque-là... 😉

@Carlos prends donc un chouilla de recul sur les échanges et ta réaction clairement sans rapport avec ce que tu leur reproches : je ne prends pas partie, je reste très objectif ! Continue donc de nous partager tes envies et tes modifications, même si moi aussi, je ne les valide pas toutes si c'était ma bécane ! 😉

Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Carlos a écrit : il y a 8 minutes, Carlos a dit :

T'as mangé un Caliméro ce soir ? 😂😂😂

Cool, c'est de l'humour, le mien en tout cas ! 😉
Eric84

Message par Eric84 »

Carlos a écrit : il y a 28 minutes, Carlos a dit :

Content de mériter une palme!

Faudra que je me rappelle de ne plus poster sur tes sujets... Désolé!
JPZ13

Message par JPZ13 »

Patrick a écrit : Il y a 14 heures, Patrick a dit :

Monsieur JPZ13, faites attention aux fautes d'orthographe svp, ça pique les yeux 🤣 😅, t'as dû apprendre à écrire sur une japonnais ! 

Je vais finir pas me faire bannir 😅
Ne t'inquiète pas je suis au dessus de cela😇, après amigos pour les fautes, je fais de mon mieux🥴, j'ai le dernier rang de la classe qui me colle à la peau et a pourri ma vie😫

Au fait, une japonaise c'est mieux👍
cbriste

Message par cbriste »

Perso, pas fan des clignos (mais je recherche le coté rétro de ce modèle, surtout euro4). Sinon, on sent qu'il y a du qualitatif dans ces modifs, c'est l'essentiel et il faut surtout que ça plaise au proprio.

Le réservoir est une belle idée en tout cas et a priori une belle réussite technique.
Domdom17

Message par Domdom17 »

Eric84 a écrit : Il y a 15 heures, Eric84 a dit :

Là, c'est toi qui deviens agressif, alors que personne ne t'as agressé...

Tu as fait des modifications pour avoir une bécane très personnalisée, tu nous la présentes en détail sur 4 pages de post, je trouve ça super et très respectable. Ton sujet est intéressant, et tu n'as quasiment recueilli que des avis positifs. On est sur un forum pour discuter, chacun a le droit d'exprimer un avis, tu en fais ce que tu en veux derrière, l'important c'est que tu sois satisfait de ton résultat! Et j'ai beau relire, je ne vois pas qui a été désagréable dans les échanges...

Bref si vraiment l'esprit de ce forum (et je rejoins Patrick, on est super gentils et polis ici, j'ai vu bien pire!) ne te convient pas, c'est bien dommage, mais tu as peut être raison de le quitter. Sinon au début de ton prochain post, il faudra mettre un avertissement du type : "attention, je ne prends que les commentaires positifs, merci à ceux qui n'aiment pas de s'abstenir!".

Je rigole bien sur!

Et plus sérieusement, tu as fais du super boulot, mais selon moi tes clignos ne vont pas avec le reste, ils sont trop petits. On fait un sondage?

Et c'est vrai que les clignos d'origine sont pas terribles non plus. Un copain a acheté une ST avec des clignos ronds à leds super jolis, ça semble être du Triumph d'origine, mais je ne sais pas où trouver ça...
D'accord à 100 % avec toi ERIC84. 

@Carlos (si tu nous lis encore) : je pense que tu te vexes pour pas grand chose. Le fait de poster toutes tes modifs entraînent de facto des avis. Ce ne sont que des avis et certainement pas des critiques acerbes. J'ai relu les différents commentaires concernant les photos de ta ST : j'ai lu + de compliments que de "méchancetés". D'ailleurs, étant présent sur ce site depuis pas mal de temps, je n'y ai jamais vu de commentaires "hors limite". Chef Doumé y veille scrupuleusement et avec justesse. Sur ce site, je peux dire qu'il y a un esprit ST, et je l'apprécie (comme beaucoup). Ce n'est pas 'l'esprit tuning' que tu recherches peut-être. Je te souhaite bonne continuation ici ou ailleurs, et bonne route 😉
Répondre