Beau matos !!Gone69 a écrit : Le 28/11/2024 à 21:52, Gone69 a dit :
Tiens donc! On aurait pas que la ST en commun alors?
[Pièce jointe non disponible]
Sinon y a aussi ça:
Ça
Et ça
Vous avez d'autres jouets dans le garage ?
Re: Vous avez d'autres jouets dans le garage ?
Ben moi j'ai ça, j'ai pas mis le vélo car c'est plus un instrument de torture qu'un jouet!!
Respect, c'est un truc qui m'a toujours foutu la trouille , belle passionFred 78 a écrit : Le 27/11/2024 à 19:00, Fred 78 a dit :
Mon vrai jouet ne rentre pas dans le garage! Je suis passionné de voile depuis plus de 50 ans.
Quand j'étais jeune mon frangin avait un vespa (125 ?) , le truc étrange à conduire et avec une mécanique bien unique
Je crois bien que je faisais encore moins de bornesJPZ13 a écrit : Le 29/11/2024 à 13:26, JPZ13 a dit :
j'ai eu une 97 et sur avec les deux 48 équipé du kit factori cela consomme un max 130 à 150 kms
@PROMETAL c'est quoi ton ancienne ? (Peugeot ? ), il y a 1/2 siècle mon papa avait une terrot avec levier de vitesses sur le réservoir, je ne sais pas ce qu'elle est devenu
Belle lurette que j'ai arrêté le vtt et ça se voitDomdom17 a écrit : Le 28/11/2024 à 11:07, Domdom17 a dit :
Pour moi, un VTT Giant : ça consomme rien, mais ça consume le bonhomme !!
La pratique (douce) du VTT me permet de gagner un pouième de dixième à l'accélérationlolotwin a écrit : Le 03/12/2024 à 18:16, lolotwin a dit :
Belle lurette que j'ai arrêté le vtt et ça se voit
Les gars, les boulles
j'ai pas de garage 
Comme il pleut nettement moins dans les Bouches du Rhône, ça compense, non ?JPZ13 a écrit : Il y a 16 heures, JPZ13 a dit :
Les gars, les boullesj'ai pas de garage