Sondage auprès des propriétaires de la Speed Twin
Re: Sondage auprès des propriétaires de la Speed Twin
Et bien il faut mettre en dernier par ordre d'importance ces 2 aspects, et après faut le prendre à la cool hein c'est pas un sondage officiel ? Sais-tu pourquoi je ne peux plus éditer mon premier message de ce fil?
Dernière modification par Sowëh le 04 févr. 2021, 17:54, modifié 1 fois.
Le temps pendant lequel tu peux éditer ton message était limité à 2h, j'ai poussé à 24. ?
Salut, j’ai répondu à ton sondage, par contre sur les défauts j’ai répondu, mais pour moi ce n’en est pas, la position, la protection ben quand tu regardes la moto tu te doutes que ce n’est pas une Goldwin. ???
Merci Richard ? haha je me doutais bien que la question portant sur les "défauts" allait titiller votre susceptibilité d'amoureux de la speed twin. Voyez ça plutôt comme des points moins positifs ? Pour la protection je suis d'accord que la moto en est dépourvu, MAIS la position, la forme du compteur, ou la largeur de la moto, sont des éléments qui peuvent intervenir sur la protection aux vents, à mon humble avis. Par exemple je me suis senti un poil mieux protégé sur la Z900RS, alors que c'est aussi un roadster vintage.
Dernière modification par Sowëh le 04 févr. 2021, 20:49, modifié 1 fois.
Merci de ta participation
déjà 12 participations au sondage , merci à vous ?
Des tendances claires commencent à se dégager, mais allez on continue svp ? l'idéal serait d'avoir un peu plus de 30 réponses pour des statistiques corrects.
Des tendances claires commencent à se dégager, mais allez on continue svp ? l'idéal serait d'avoir un peu plus de 30 réponses pour des statistiques corrects.
C’est fait !
pour le duo j’ai pas encore testé et pour les défauts il n’y en a quasiment pas.
A +
pour le duo j’ai pas encore testé et pour les défauts il n’y en a quasiment pas.
A +
merci ? haha hors sondage j'en en vois déjà un : LE PRIX , gloups ?
- anglesharp
Hello,
C'est fait même si, pour de vrai, je ne ressens pas le besoin impérieux d'en modifier quoi que ce soit. En même temps, avec 2 mois de permis A derrière mois , pas beaucoup d'éléments de comparaison et elle correspond, pour l'instant, exactement a ce que je voulais ?
C'est fait même si, pour de vrai, je ne ressens pas le besoin impérieux d'en modifier quoi que ce soit. En même temps, avec 2 mois de permis A derrière mois , pas beaucoup d'éléments de comparaison et elle correspond, pour l'instant, exactement a ce que je voulais ?