je me suis enseigné en fait EMC n'est pas l'importateur Andréani car le kit est modifié par leur soin, et le prix du kit Andréani en Italie est HTeulsyd a écrit : Le 03/04/2021 à 11:50, eulsyd a dit :
Comme tu l'as écrit dans le premier post, c'est EMC le revendeur Andreani en France. Mais ils prennent leur marge...
Commande le direct en Italie, tu économiseras 100€
[Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Re: [Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Alors là, je vois vraiment pas ce qu'ils modifient à part l'étiquette du destinataire sur le carton.
Dernière modification par eulsyd le 07 avr. 2021, 11:10, modifié 1 fois.
et bien si , je tiens l'info d'un commercial dont je tairais et le nom et la société pour laquelle il travaille mais tu n'as cas regarder les bouchons par exemple qui ne sont pas les mêmes, je suis moi à la recherche d'un installateur revendeur Andréani car il n'y a pas à proprement dit d'importateur en France seulement des commerciaux, et il y en a beaucoup mais pas référencés.eulsyd a écrit : il y a une heure, eulsyd a dit :
Alors là, je vois vraiment pas ce qu'ils modifient à part l'étiquette du destinataire sur le carton.
Salut , j'ai écris à EMC leur demandant quelles transformations ils effectuaient sur le kit Andréani et voici leur réponse :eulsyd a écrit : Le 07/04/2021 à 11:10, eulsyd a dit :
Bonjour,
Nous modifions le réglage hydraulique pour l'adapter à chaque moto, les kits Andreani ayant de base
tous le même hydraulique.
Cordialement,
Le service client
Donc vu que le prix Andréani est HT sur le site Andréani si on rajoute la TVA la différence est de 30 euros maxi, conclusion ben vau mieux monter l'EMC
Par contre, si tu as lu mon topic sur le sujet, c'est un peu galère à installer ?
Mais c'est clairement du bon matos ?
Mais c'est clairement du bon matos ?
je ne vais pas m'emmerder je vais le faire faire, pour le moment j'attends les shocks Factories commandés il y a 15 jours et pas dispo!!!! J'en ai marre qu'elle soie aussi floue en courbe je ne me sens pas en sécurité, et évidemment plus je la prend en mains plus ça deviens problématique!!!
Après ces deux modifs, elle est parfaite ???
Bonjour
pour ma part, shock factory pour les amortos et olhins fsk151 commandés
j’attend de recevoir tout ça avec impatiente !
pour ma part, shock factory pour les amortos et olhins fsk151 commandés
j’attend de recevoir tout ça avec impatiente !
Dernière modification par elyonas le 15 avr. 2021, 12:18, modifié 1 fois.
Bonjour,
Après les shock factory à l'arrière, c'est un minimum et c'est déjà bien mieux que l'origine surtout à 2 dessus.
J'ai mis des ressorts progressifs de fourche Hyper pro :
Huile d'origine (je n'ai pas utilisé la 15 que fourni hyperpro ) je verrai si c'est mieux.
Hauteur à 140 mm comme le préconise Hyperpro.
L'ensemble me convient mais le faible débattement me prive d'un confort que j'ai sur la Voxan.
Après les shock factory à l'arrière, c'est un minimum et c'est déjà bien mieux que l'origine surtout à 2 dessus.
Huile d'origine (je n'ai pas utilisé la 15 que fourni hyperpro ) je verrai si c'est mieux.
L'ensemble me convient mais le faible débattement me prive d'un confort que j'ai sur la Voxan.
?? j'ai aussi commandé les shock pour l'arrière mais ça fait maintenant plus d'un mois et ils me mènent en bateau pour le délai, ils ont vraiment un service commercial pas à la hauteur. C'est vrai que les ressorts progressifs permettent une grosse économie par rapport au changement complet, faut voir le résultat en utilisation intensive, donne nous un retour si tu veux bien. Je suis content que tu ais une Voxan , cette marque m'a fait longtemps rêver, quel gâchis !!!willvox a écrit : Il y a 14 heures, willvox a dit :
Bonjour,