Je me suis renseigner chez Triumph pour le montage du kit fourche EMC 1200 ST 21/24 et
[Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Re: [Accessoires] Monter des ressorts progressifs ou un kit fourche
Cela va pas se faire tout seul lolotwin allez courage 
Je me suis renseigner chez Triumph pour le montage du kit fourche EMC 1200 ST 21/24 et
2heures 180 roros, la vie est
le moment venu je vais me faire défoncer par ma vieille 
Dernière modification par JPZ13 le 21 févr. 2025, 13:56, modifié 1 fois.
Bon,
Je pensais faire ça cet après-midi, j'ai tous les outils.........sauf de quoi lever l'avant avec sûreté ☹.
J'ai mis la béquille d'atelier AR, je pensais lever l'avant avec un cric hydraulique placé sous le moteur, mais ça soulève la moto dans son intégralité et j'ai cru la faire tomber
.
Du coup j'ai laissé tomber et j'irais voir mon concessionnaire pour les faire monter
, j'suis déçu
Je pensais faire ça cet après-midi, j'ai tous les outils.........sauf de quoi lever l'avant avec sûreté ☹.
J'ai mis la béquille d'atelier AR, je pensais lever l'avant avec un cric hydraulique placé sous le moteur, mais ça soulève la moto dans son intégralité et j'ai cru la faire tomber
Du coup j'ai laissé tomber et j'irais voir mon concessionnaire pour les faire monter
C'est là que tu regrettes la béquille d'atelier qui prend sous la colonne de fourchelolotwin a écrit : Il y a 4 heures, lolotwin a dit :
Bon,
J'ai mis la béquille d'atelier AR, je pensais lever l'avant avec un cric hydraulique placé sous le moteur, mais ça soulève la moto dans son intégralité et j'ai cru la faire tomber.
Du coup j'ai laissé tomber et j'irais voir mon concessionnaire pour les faire monter, j'suis déçu
pense à demander le tarif, pour ma 2022 c'est 2 heures 180 roros
Dernière modification par JPZ13 le 24 févr. 2025, 20:39, modifié 1 fois.
Surtout que j'en ai eu 1 dans le passé mais ça prenait de la place et je m'en servais très peu donc je l'avait revendu .
Je me pose la question de ce modèle : https://www.motea.com/fr/moto-pont-elevateur-ciseaux-constands-midlift-m-noir-pour-chopper-500kg-en-noir-295127-0
mais je connais pas la boîte ni la qualité du produit
Je me pose la question de ce modèle : https://www.motea.com/fr/moto-pont-elevateur-ciseaux-constands-midlift-m-noir-pour-chopper-500kg-en-noir-295127-0
mais je connais pas la boîte ni la qualité du produit
Pareil aucun retour, ça a l'air sympa, mais mieux vaut se renseigner
peu être quelqu'un d'entre nous en possède un 
Dernière modification par JPZ13 le 24 févr. 2025, 17:49, modifié 1 fois.
Une échelle double, une bonne sangle et le tour est joué !lolotwin a écrit : Il y a 3 heures, lolotwin a dit :
Bon,
Je vais regarder ça de plus près 
C'est là que l'on voit les vieux briscardsDoumé LCS a écrit : Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit :
Une échelle double, une bonne sangle et le tour est joué !
C'est comme ça que j'ai fait et pourtant, j'ai une grosse poutre au milieu du garage.
Tu utilises l'échelle double comme un palan artisanal, la mienne supporte 200 kg et quelques en ne bougeant pas d'un poil : nickel pour alléger l'avant ou l'arrière de la moto.
Tu utilises l'échelle double comme un palan artisanal, la mienne supporte 200 kg et quelques en ne bougeant pas d'un poil : nickel pour alléger l'avant ou l'arrière de la moto.
Bon finalement l’échelle est trop grande pour mon garage.
J’ai donc essayé une autre technique .
J’ai donc essayé une autre technique .