Sinon, la mienne est à vendre sur le bon coinJPZ13 a écrit : il y a une heure, JPZ13 a dit :
Réfléchi vite car elle est toute équipé cette STun 2022 cela risque de d'afficher 12 000
Triumph en direct du salon 2RM de Lyon
Re: Triumph en direct du salon 2RM de Lyon
J ai vu des 2022 a 10000 balles avec moins de 10000 kms …. Et pas qu’une 
celle ci est en vente depuis mai 2024 ….
Pour ma part , j’envisage un achat pour avril , je n’ai pas tout à fait le budget, donc je prend mon temps et les renseignements avant , pour le moment je profite de ma Honda
celle ci est en vente depuis mai 2024 ….
Pour ma part , j’envisage un achat pour avril , je n’ai pas tout à fait le budget, donc je prend mon temps et les renseignements avant , pour le moment je profite de ma Honda
Tu vend ta STDomdom17 a écrit : Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :
Sinon, la mienne est à vendre sur le bon coin
Il en avait déjà parlé pour passer sur une italienne 
NONlolotwin a écrit : Il y a 19 heures, lolotwin a dit :
Il en avait déjà parlé pour passer sur une italienne
Je pensais à une V100 bicoloreJPZ13 a écrit : Il y a 3 heures, JPZ13 a dit :
NONma main à couper une GUZZI
sûrement rouge je pense
les plus rapides
Yes, mais bon, je voudrais tester autre chose tant que j'ai la pêche !!JPZ13 a écrit : Il y a 23 heures, JPZ13 a dit :
Tu vend ta ST
Et oui comme tu dit, temp qu'on a la pêche profite tant que tu peux amigos.Domdom17 a écrit : il y a 33 minutes, Domdom17 a dit :
Yes, mais bon, je voudrais tester autre chose tant que j'ai la pêche !!
Évite Track Motor pour le suivi et l'entretien... Je dis ça, je dis rien !
Et on n'a plus de concess Guzzi qui tiennent la route dans le coin, puisque JMB CONCEPT MOTO ne représente plus le groupe avec le départ à la retraite du second taulier historique et même si la suite est parfaitement assurée, comme dans pas mal d'autres boutiques.

Et on n'a plus de concess Guzzi qui tiennent la route dans le coin, puisque JMB CONCEPT MOTO ne représente plus le groupe avec le départ à la retraite du second taulier historique et même si la suite est parfaitement assurée, comme dans pas mal d'autres boutiques.
Track Motor est banni de ma liste depuis ma première et seule visite il y a x années. Là, je lorgne sur la nlle Tiger 800. Très différent de ma ST, mais faut voirDoumé LCS a écrit : Il y a 15 heures, Doumé LCS a dit :
Évite Track Motor pour le suivi et l'entretien... Je dis ça, je dis rien !