C'est vraiment agréable d'avoir les mimines au chaud.BlaZ a écrit : Il y a 12 heures, BlaZ a dit :
ce matin de bonne heure j'ai pu inaugurer les poignees chauffantes......un tres bon investissement
et esthetiquement, ca s'integre bien avec les autres comodos
[Pièce jointe non disponible]
[BlaZ] ST900 de 2022
Re: [BlaZ] ST900 de 2022
Les sudistes ont froid aux mimines ??JPZ13 a écrit : Il y a 3 heures, JPZ13 a dit :
C'est vraiment agréable d'avoir les mimines au chaud.
Faut pas croire, mais dans le sud, il y a des matinsDomdom17 a écrit : Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :
Les sudistes ont froid aux mimines ??
Exact : c'est ce que me disaient mes potes sudistes lors du service militaire à Barcelonnette (04)JPZ13 a écrit : Il y a 21 heures, JPZ13 a dit :
Faut pas croire, mais dans le sud, il y a des matins
silencieux Motone Odin recu aujourd'hui
Pour les monter, faut demonter les cale-pieds passager.........ils ne savent pas faire simple les ingenieurs Triumph....
Pour les monter, faut demonter les cale-pieds passager.........ils ne savent pas faire simple les ingenieurs Triumph....
SuperBlaZ a écrit : il y a 9 minutes, BlaZ a dit :
silencieux Motone Odin recu aujourd'hui
[Pièce jointe non disponible][Pièce jointe non disponible]
Dernière modification par JPZ13 le 20 mars 2025, 17:08, modifié 1 fois.
Salut Blazz,
Chouette ta monture !
As tu déjà essayer de mettre ta monture sur un béquille d'atelier car il n'y a pas d'emplacement prévu pour des diabolos.
Merci pour ta réponse.
Chouette ta monture !
As tu déjà essayer de mettre ta monture sur un béquille d'atelier car il n'y a pas d'emplacement prévu pour des diabolos.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai jamais essaye de mettre la ST sur bequille d'atelierDgidgi68 a écrit : il y a 14 minutes, Dgidgi68 a dit :
Salut Blazz,
Chouette ta monture !
Merci pour ta réponse.
C'est ma première bécane sans bequille centrale....
Ca manque un peu parfois pour effectuer certaines taches : fin semaine derniere j'ai graissé le kit chaine, et sans bequille centrale, c'est un peu long et fastidieux
-graisser chaine sur partie accessible au niveau du pignon AR,
-reculer becane de 20/30 cm,
-recommencer....jusqu'a avoir couvert la longueur totale du kit chaine (du moins on l'espere...)
Si quelqu'un connait une meilleure methode, je suis preneur
Semaine prochaine, j'ai rdv chez le concessionnaire TriumphDgidgi68 a écrit : il y a 22 minutes, Dgidgi68 a dit :
Salut Blazz,
Chouette ta monture !
Merci pour ta réponse.
Si j'y pense, je leur poserai la question
Pour le graissage de chaîne , tu peux soulager l’arrière avec un cric sous le moteur , moto en appui sur la béquille latérale , tu n’as pas besoin de la soulever de beaucoup pour faire tourner la roue