Effectivement ! Très peu roulé encore, mais la petite soixantaine de km pour la ramener de La Rochelle, en rodage donc, mode rain (très froid humide + pneus neufs qui étaient encore les Racetec RR, conseils de la concession) et bien déjà une sacrée différence en se limitant aux 4000 t/m de rigueurMotoverte a écrit : Le 04/03/2025 à 12:40, Motoverte a dit :
Bienvenue Helios parmi nous,
avec la 1200 tu as dû trouver un vrai changement .
Au revoir 900 bonjour 1200
Re: Au revoir 900 bonjour 1200
Dernière modification par helios le 06 mars 2025, 12:05, modifié 1 fois.
Salut voisins , pour sur le 1200 ca va te changer , le couple est super sur se moteur , ils sont sympa chez triumph a la Rochelle j'ai pris la mienne a Nantes
Oui, depuis qu'il est installé alors qu'il dépendait d’HDM et même si je ne lui ai acheté que mon actuelle ST neuve en avril 2021. Il a notamment réparé mon ex Guzzi California suite à un carton en 2014 ! J'ai 22 ans de pratique guzziste à me reprocher...helios a écrit : il y a une heure, helios a dit :
Je vois que tu es du 79 ? Moi aussi. Client d'Alex ??
Jeff et Alex connaissent donc bien un certain Doumé et on a la chance de disposer de cette excellente officine motarde.
C'était la 1ère fois que j'y allais, car Alex à Melle n'avait plus de 2024 neuve, et super opportunité proposée à La Rochelle, mais oui très bon accueil également à LR. Mais ce n'est pas la même taille de concession, c'est "l'usine" comparé à Melle, concession plus "familiale" à qui je continuerai de confier l'entretien de ma motojiwize a écrit : Il y a 7 heures, jiwize a dit :
Salut voisins , pour sur le 1200 ca va te changer , le couple est super sur se moteur , ils sont sympa chez triumph a la Rochelle j'ai pris la mienne a Nantes
- Obelixlefou
salutation , bienvenu sur le forum
salut et bienvenue