Alors les frileux
[PACA] Se réunir ou se rencontrer ?
Re: [PACA] Se réunir ou se rencontrer ?
Je relance le sujet de mon amigo yo83 9 mois après, il y a pas que deux Speed Twin 1200 dans la région PACA 
Alors les frileux
à vos claviers 
Alors les frileux
présent ! toujours partant
en plus je t en dois une 
Yesyo83 a écrit : Il y a 2 heures, yo83 a dit :
présent ! toujours partanten plus je t en dois une
yo83 amigo il y a un nouveau qui vient de se présenter CaméLéon 96 du Vaucluse on va peu être troisyo83 a écrit : Le 27/09/2023 à 15:22, yo83 a dit :
salut , speedtwinistes de la région paca et si l on s organisait une sortie dans notre belle région ! pour les autres régions si motivé bienvenue
Ou 4 si vous venez dans le Vaucluse! On peut faire aussi un point milieu...
Belle partie de belote en perspective ! 

Salut, bon je ravive le sujet, il y a t-il un pilote disponible dimanche 15 
Salut
Je viens d'acheter une st 2023, est ce que l'un d'entre vous se trouve du côté de Grasse ou pas trop loin pour comparaison et discussion moto autour d'un café ?
Je viens d'acheter une st 2023, est ce que l'un d'entre vous se trouve du côté de Grasse ou pas trop loin pour comparaison et discussion moto autour d'un café ?
Dernière modification par corsu le 01 mai 2025, 13:38, modifié 1 fois.
Trop loin pour moi, dommage.corsu a écrit : Il y a 3 heures, corsu a dit :
Salut
salut corsu , dit moi quand et si je suis dispo ce sera volontierscorsu a écrit : Il y a 22 heures, corsu a dit :
Salut