[Accessoires] Selle Crafton

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
laMitraille

[Accessoires] Selle Crafton

Message par laMitraille »

bon çà y est ,  je me suis décidé et  j'ai reçu et testé ma nouvelle selle crafton  , c'est le modèle Greaser  , grosse amélioration du confort que ce soit pour le pilote ou pour le passager  464 euros avec le port c'est pas cadeau , la selle a l'air d’être de qualités ,  et elle est fourni avec sa house de pluie , bon a voir dans le temps , ci joint quelques photos , elle est pas moche je trouve et se monte sans problème a la place de celle d'origine ...
selle 3.jpg
selle 3.jpg (210.79 Kio) Consulté 1 fois
selle 2.jpg
selle 2.jpg (159.95 Kio) Consulté 1 fois
selle 1.jpg
selle 1.jpg (71.68 Kio) Consulté 1 fois
Dernière modification par laMitraille le 11 mai 2025, 13:26, modifié 1 fois.
Cafra

Re: [Accessoires] Selle Crafton

Message par Cafra »

Elle est superbe cette selle et je trouve qu’elle va mieux avec le look général de la speed twin.
JPZ13

Re: [Accessoires] Selle Crafton

Message par JPZ13 »

laMitraille a écrit : il y a 5 minutes, laMitraille a dit :

bon çà y est ,  je me suis décidé et  j'ai reçu et testé ma nouvelle selle crafton  , c'est le modèle Greaser  , grosse amélioration du confort que ce soit pour le pilote ou pour le passager  464 euros avec le port c'est pas cadeau , la selle a l'air d’être de qualités ,  et elle est fourni avec sa house de pluie , bon a voir dans le temps , ci joint quelques photos , elle est pas moche je trouve et se monte sans problème a la place de celle d'origine ...

[Pièce jointe non disponible]

Cette selle est vraiment belle. Parfois, parfois un petit tour chez un sellier.🤔
Répondre