Départ Toscane
Départ Toscane
Qui a dit que la ST ne pouvait pas voyager, moi je pense que c'est une question de volonté 
Re: Départ Toscane
salut , prudence et bon voyage . ( j ai regarder ton reportage
)
Tu as bien fait de changer les amortisseurs !!corsu a écrit : Il y a 18 heures, corsu a dit :
Qui a dit que la ST ne pouvait pas voyager, moi je pense que c'est une question de volonté
[Pièce jointe non disponible]
Bonne route, et attention à la répartition des masses.

Top case très original
Bonne route à toi
C'est ton côté féminin d'en amener autant ? 

Tu pars pour combien de temps. Envoies des photos de temps en temps
Hello,
Belle destination ! A une période de l'année qui devrait être très agréable. Tu vas te régaler sur les routes
et aussi à table 

Enjoy . . .
Belle destination ! A une période de l'année qui devrait être très agréable. Tu vas te régaler sur les routes
Enjoy . . .
Merci à tous, je suis bien arrivé, en fait j'avais commandé des supports saccoches qui sont arrivés ce matin quand j'étais déjà parti
.
D'ou mon système d qui j'avoue fait un peu négligé par rapport à notre belle machine, mais il fallait que j'amène tout mon matos vidéo j'ai du donc limités sleep, string et autres frivolités

.
D'ou mon système d qui j'avoue fait un peu négligé par rapport à notre belle machine, mais il fallait que j'amène tout mon matos vidéo j'ai du donc limités sleep, string et autres frivolités