[900 Speed Twin] Quelle bulle ou saute-vent ?
Re: [900 Speed Twin] Quelle bulle ou saute-vent ?
Fais pas attention, ils sont taquins 
J’en ai connues qui paraissaient taquines !
[Pièce jointe non disponible]

- Pièces jointes
-
- contrepet_inside.gif (5.33 Kio) Consulté 7 fois
"Passif, le croupier fait tourner ses roulettes"Doumé LCS a écrit : Il y a 14 heures, Doumé LCS a dit :
J’en ai connues qui paraissaient taquines !
OK, je sors !!
Hello,
C'est ça que tu cherches ? Pour le 50 cm on y est clairement pas mais c'est la seule qui fit sur la 900
C'est ça que tu cherches ? Pour le 50 cm on y est clairement pas mais c'est la seule qui fit sur la 900
Merci à toi. Mais c'est plutôt un coupe vent. C'est efficace ?
J'ai trouvé chez Puig (40 cm) et une autre chez Givi.
C'est une puig la mienne, je sens le changement, mais rien de magique. Tu sais envoyé le lien de la tienne ?
Bonjour,
ma Speed Twin 900 arrive... encore quelques jours...
Je voudrais installer une bulle. J'hésite à mettre une bulle haute (+ 40 cm / il y en a chez Givi et Puig) pour des raisons d'esthétique.
Une bulle médium (il y en a, je crois de 30 cm incurvées sur le haut) est-elle suffisante? Sachant que je fais souvent de la départementale et de la voie rapide. Est-ce suffisant y compris pour limiter les conséquences de la pluie ?
Merci à vous et à tous ceux qui ont - peut-être - testé différents modèles de pare-brise.
Bonne journée à tous.
Denis
Je voudrais installer une bulle. J'hésite à mettre une bulle haute (+ 40 cm / il y en a chez Givi et Puig) pour des raisons d'esthétique.
Une bulle médium (il y en a, je crois de 30 cm incurvées sur le haut) est-elle suffisante? Sachant que je fais souvent de la départementale et de la voie rapide. Est-ce suffisant y compris pour limiter les conséquences de la pluie ?
Merci à vous et à tous ceux qui ont - peut-être - testé différents modèles de pare-brise.
Bonne journée à tous.
Denis
Dernière modification par darkrider le 19 juil. 2025, 20:23, modifié 1 fois.
Dans ce contexte, la logique serait d'avoir une protection maximale de +40, mais parfois le choix esthétique ou autre l'emporte sur la raison.darkrider a écrit : Il y a 2 heures, darkrider a dit :
Bonjour,
Bonne journée à tous.
Denis
J'ai une bulle "petite" et c'est clairement que esthétique. Si tu veux te protéger du vent sur les départementales prends plus grand ou alors il faut se pencher tête dans le compteur ^^