Le vider pardi !Phil a écrit : Il y a 10 heures, Phil a dit :
Ben tu va ou avec ton sac
Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
Il lui arrive de rouler en groupe...Marl Borrow a écrit : Il y a 9 heures, Marl Borrow a dit :
Non mais @Le DRH il vit de moto et d'eau fraîche
D'ailleurs certains disent que sa moto roule toute seule !
Pause au cœur des 500 bornes du jour...
522,300 km pour être précis...
Je me suis bien éclaté dans les virolos mais vivement que j'investisse dans des SF et dans des ressorts progressifs. En plus, j'use mes bottes...

Pour le circuit, en passant et en repassant par le secteur d'angoulême : Dirac - Villebois Lavalette - Ribérac - Mussidan - Bergerac - Issigeac - Villéréal - Monflanquin - Fumel - Montayral... puis Bonaguil - Sauveterre sur Lémance - Belvès - Le Bugue - Périgueux - Brantome...
Je me suis bien éclaté dans les virolos mais vivement que j'investisse dans des SF et dans des ressorts progressifs. En plus, j'use mes bottes...
Pour le circuit, en passant et en repassant par le secteur d'angoulême : Dirac - Villebois Lavalette - Ribérac - Mussidan - Bergerac - Issigeac - Villéréal - Monflanquin - Fumel - Montayral... puis Bonaguil - Sauveterre sur Lémance - Belvès - Le Bugue - Périgueux - Brantome...
Superbe @Le DRH ! Effectivement les Shock Factory c'est un peu la taxe sur cette moto : le passage obligé. 
- Marl Borrow
J’emprunte ces routes très régulièrement ! (Dans le cadre du boulot, avec mon tiguan diesel
).
Et effectivement, tu dois t’éclater !! La Dordogne, c’est vraiment le pied, et sans les camping-car en arrière saison…
En fait, suis jalou.
Et effectivement, tu dois t’éclater !! La Dordogne, c’est vraiment le pied, et sans les camping-car en arrière saison…
En fait, suis jalou.
Dernière modification par Marl Borrow le 18 oct. 2021, 21:51, modifié 1 fois.
Bon ce soir, c'était 180 bornes sous la flotte !
Chais pas pourquoi, pas pris de photo...

Chais pas pourquoi, pas pris de photo...
Petite sortie en Ardèche pas trop froid et tempête de ciel bleu !
En tournée d'automne comme le 15 de France !