Bonjour à tous
Je voudrais monter une sacoche réservoir
Après recherches sur le forum je n’ai pas trouvé mon bonheur Que me conseillez-vous comme produit
Plutôt un truc pas galère à installer
Merci de vos retours
[Accessoires] Sacoche de réservoir
[Accessoires] Sacoche de réservoir
Dernière modification par yvan le 14 nov. 2025, 13:25, modifié 1 fois.
Re: [Accessoires] Sacoche de réservoir
salut , perso j utilise une sacoche magnétique dxr ( motoblouz ) les aimants sont puissants , le dessous est anti rayure ,elle est extensible ,une poche transparente pour une carte , 3 poches latérales ,une housse de pluie . bon rapport qualité prix ,ça fait 6 ans que je l utilise rien n a bougé .yvan a écrit : Il y a 4 heures, yvan a dit :
Bonjour à tous
Je voudrais monter une sacoche réservoir
Après recherches sur le forum je n’ai pas trouvé mon bonheur Que me conseillez-vous comme produit
Plutôt un truc pas galère à installer
Merci de vos retours
Perso sacoche de jambes pour papiers et divers bricoles .
Si j'ai besoin de plus grand( en solo) je prend juste une en latéral sw mothec ,mais souvent comme on roule a deux motos ma femme a des sacoches givi réservoir si besoin de plus grand .
La sacoche magnétique faut y faire attention , ca met arriver de choper de la limaille de ferraille ca avait niker ma peinture de réservoir .
Si j'ai besoin de plus grand( en solo) je prend juste une en latéral sw mothec ,mais souvent comme on roule a deux motos ma femme a des sacoches givi réservoir si besoin de plus grand .
La sacoche magnétique faut y faire attention , ca met arriver de choper de la limaille de ferraille ca avait niker ma peinture de réservoir .
J'ai la sacoche de réservoir officielle Triumph et la petite SW Motech que je préfère : finalement je n'ai pas besoin de plus.
Si la grande t'intéresse = MP
Si la grande t'intéresse = MP
Merci à vous pour vos retours Bon week-end