Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
WE passé dans le Morvan (pas de photo de la Speed
), super sympa ! Par contre ils aiment mettre du gravillon sur la route...pinaise ! A croire qu'ils ont eu une grosse promo sur un stock...
- Têtedenoix
Le Vercors hier. Il ont électrifié le tunnel des Ecouges. Snif...
Un beau tunnel taillé à la main de 500m et pas rectiligne, tout humide qui nous donnait un petit pincement dès l'entrée. C'est fini maintenant c'est Versailles comme dit la pub !
Pont en Royans et ses maisons suspendues.
Un beau tunnel taillé à la main de 500m et pas rectiligne, tout humide qui nous donnait un petit pincement dès l'entrée. C'est fini maintenant c'est Versailles comme dit la pub !
Pont en Royans et ses maisons suspendues.
Slt , j'ai fait ma grosse sortie annuelle, un peut plus de 1400 bornes en 5 jours, de l' Hérault à l' Allier en passant par Marvejols, par contre j'ai trouvé l' Allier très .......plat et droit!! J' espère ne blesser personne mais on est allé chercher des virolos un peut plus loin mais en tout cas très belle région.
Je n' ai pas de belles photos devant rien de beau, juste une photo de la belle prête au départ et une autre avec ses copines devant un bar à ST Pourçain. V
Je n' ai pas de belles photos devant rien de beau, juste une photo de la belle prête au départ et une autre avec ses copines devant un bar à ST Pourçain. V
Je me suis pris un petit coup de Beaujolais ce midi. Ça m'a fait du bien
Les pierres dorées l'étaient encore plus par le soleil. Ça m'a permis de tester les Shock Factory installés ce week-end : ressenti plus rigide et stable ; plus de confiance.
Puis retour dans Lyon, avec un petit passage chez Baak : très bonne première impression. Très chouette atelier, super sympas, de très belles préparations. Ça semble être du sérieux.
Puis retour dans Lyon, avec un petit passage chez Baak : très bonne première impression. Très chouette atelier, super sympas, de très belles préparations. Ça semble être du sérieux.
salut, une ballade dans les hautes alpes, lac de castillon et citadelle d entrevaux ,belle journée plein de beaux virages
yo83 a écrit : Il y a 12 heures, yo83 a dit :
salut, une ballade dans les hautes alpes, lac de castillon et citadelle d entrevaux ,belle journée plein de beaux virages
[Pièce jointe non disponible]
Salut Yo83yo83 a écrit : Il y a 13 heures, yo83 a dit :
as-tu profité d'aller jeter un petit coup d'oeil au musée de la moto à Entrevaux dans la vieille ville..?
salut , non malheureusement a partir du 01/09 il n est ouvert que le week end mais j y retournerais car je veux faire aussi les gorges du daluis et du cians 
Magnifique tes balades...
Pour ma part ce jour, ce fut de sympathiques retrouvailles avec Speed Titine : 180 bornes pour rentrer dans notre vraie maison après 5 semaines sans avoir pu rouler (j'ai embrassé un pare-brise en tant que piéton fin août)...
P'taing que c'était bon, mais pas de
!
Pour ma part ce jour, ce fut de sympathiques retrouvailles avec Speed Titine : 180 bornes pour rentrer dans notre vraie maison après 5 semaines sans avoir pu rouler (j'ai embrassé un pare-brise en tant que piéton fin août)...
P'taing que c'était bon, mais pas de
Dernière modification par Doumé LCS le 23 sept. 2022, 20:38, modifié 1 fois.