Avis concessions/ateliers Triumph dans le sud-est?

Discussions générales autour de la Speed Twin.
Laurent

Avis concessions/ateliers Triumph dans le sud-est?

Message par Laurent »

Bonjour à tous,

Je suis basé à Nice et j’ai beaucoup de mal à obtenir un simple RDV d’entretien chez Triumph (téléphone, rappel, réservation en ligne… rien ne fonctionne vraiment).

Avant d’insister davantage, je préfère vous poser la question :
  • Est-ce que certains ici ont le même problème avec leur concession ?
  • Est-ce que vous avez de bons retours sur Triumph Fréjus ou une autre concession dans le coin ?
  • Est-ce que certains font entretenir leur moto hors concession officielle, et si oui avec quels retours ?
Je précise que j’avais une excellente expérience en Normandie (Saint-Lô, moto achetée à Rouen), donc le contraste est assez marqué.

Merci pour vos avis 👍
Domdom17

Re: Avis concessions/ateliers Triumph dans le sud-est?

Message par Domdom17 »

Laurent a écrit : Il y a 18 heures, Laurent a dit :

Bonjour à tous,

Je suis basé à Nice et j’ai beaucoup de mal à obtenir un simple RDV d’entretien chez Triumph (téléphone, rappel, réservation en ligne… rien ne fonctionne vraiment).

Avant d’insister davantage, je préfère vous poser la question :

• Est-ce que certains ici ont le même problème avec leur concession ?
  • Est-ce que vous avez de bons retours sur Triumph Fréjus ou une autre concession dans le coin ?
  • Est-ce que certains font entretenir leur moto hors concession officielle, et si oui avec quels retours ?

Je précise que j’avais une excellente expérience en Normandie (Saint-Lô, moto achetée à Rouen), donc le contraste est assez marqué.

Merci pour vos avis 👍
C'est surtout un problème lié à cette concession. Ayant eu 3 Triumph entretenues dans 3 concessions, je n'ai jamais eu ce genre de souci. Les sudistes de ce forum te seront bien utiles pour ton futur entretien. 😉
Motoverte

Message par Motoverte »

Salut Laurent 😉,

pour ma part qui suis de Vence, je fais l'achat et l'entretien à Fréjus et le chef d'atelier est Kévin.

Vraiment tout est parfait et en plus sur Fréjus, il y a la place pour se garer et tu profites de belle petite route de campagne 👍
corsu

Message par corsu »

Perso, je suis passé deux fois chez Triumph Frejus et ils ont été sympathiques et compétents.
Répondre