[Mécanique] Reprogrammation moteur en PACA

Un problème mécanique ? Une question sur l'entretien de votre Triumph ? Posez vos questions à la communauté !
corsu

[Mécanique] Reprogrammation moteur en PACA

Message par corsu »

Salut la Team.

Après un an de bon et loyaux services de ma speedtwin j'aimerais lui faire une reprogrammation moteur pour gagner en souplesse de conduite à bas régime et dans la chaleur torride de la Corse 😁.

Connaissez vous un garage sérieux entre Toulon et Nice Qui pourrait faire le job?
Dernière modification par corsu le 13 mai 2026, 13:22, modifié 1 fois.
corsu

Re: [Mécanique] Reprogrammation moteur en PACA

Message par corsu »

Merci la mitraille 

Je les ai contactés à st Laurent du Var, ils ont l'air sérieux mais 750 euros 😭.

Je vais appeler demain d'autres garages.
laMitraille

Message par laMitraille »

corsu a écrit : Il y a 2 heures, corsu a dit :

Merci la mitraille 

Je les ai contactés à st Laurent du Var, ils ont l'air sérieux mais 750 euros 😭.

Je vais appeler demain d'autres garages.
dans le 77 c'est 650 euros ca pique ! apres j'ai trouvé ca , je ne sais pas si quelqu'un connais ? 

https://jetprimeshop.it/fr/memjet/7395-module-de-puissance-memjet-evo-pour-triumph-speed-twin-1200-mj-008-8057587271004.html
yo83

Message par yo83 »

corsu a écrit : Le 13/05/2026 à 10:35, corsu a dit :

Salut la Team.

Après un an de bon et loyaux services de ma speedtwin j'aimerais lui faire une reprogrammation moteur pour gagner en souplesse de conduite à bas régime et dans la chaleur torride de la Corse 😁.

Connaissez vous un garage sérieux entre Toulon et Nice Qui pourrait faire le job?
salut , j ai fais reprogrammer ma royal enfield interceptor chez : flash electronic automotive a 13240 septèmes les vallons

travail impeccable , passage au banc ,tarif 350€ tu vas sur leur site devis en ligne
corsu

Message par corsu »

Salut Yo83

Je vais les appeler demain, merci.
laMitraille

Message par laMitraille »

salut Corsu et  je tecite : Après un an de bon et loyaux services de ma speedtwin j'aimerais lui faire une reprogrammation moteur pour gagner en souplesse de conduite à bas régime et dans la chaleur torride de la Corse .

apres si c'est juste pour cela il y a la solution du booster plug , ca te coutera beaucoup moin cher ..

https://www.britishlegends.fr/fr/booster-plug-motos-triumph.html

corsu

Message par corsu »

Salut laMitraille

Après avoir lues plusieurs choses il semblerait que les boitiers additionnels ne fonctionnent pas forcément bien pour l'euros5.

Quelqu'un l'aurait fait sur une euro5?
corsu

Message par corsu »

D'ailleurs sur le lien, il est compatible jusqu'à 2021 qui est la dernière année de l'euro4🥴
Répondre