Désolé, question pas intéressante mais je n'arrive pas à nettoyer la protection reservoir de ma speed twin 900 (cf piece jointe).
Je savonne, je gratte j'ai tout fait...ca reste crade
Avez-vous un technique de grand-mère ?
Et merciiii !!
Et avec une lingette Vulcanet ?JayKayJones13 a écrit : Il y a 18 heures, JayKayJones13 a dit :
Hello la communauté,
Désolé, question pas intéressante mais je n'arrive pas à nettoyer la protection reservoir de ma speed twin 900 (cf piece jointe).
Et merciiii !!
[Pièce jointe non disponible]
J'ai des lingettes Lubster et ca reste comme caDomdom17 a écrit : Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :
Et avec une lingette Vulcanet ?
Alors, je ne vois qu'un rénovateur caoutchouc (matière de cet accessoire je crois), genre celui-là (attention je n'ai pas testé !)JayKayJones13 a écrit : Il y a 2 heures, JayKayJones13 a dit :
J'ai des lingettes Lubster et ca reste comme ca
salut , décapeur thermique ou sèche cheveux , tu passe doucement et pas trop près le caoutchouc va noircir et retrouver du brillant ( pas a fond le décapeur ,un ! )JayKayJones13 a écrit : Le 23/06/2026 à 17:49, JayKayJones13 a dit :
Hello la communauté,
Et merciiii !!
[Pièce jointe non disponible]
Salut ! Merci je vais testeryo83 a écrit : Il y a 14 heures, yo83 a dit :
salut , décapeur thermique ou sèche cheveux , tu passe doucement et pas trop près le caoutchouc va noircir et retrouver du brillant ( pas a fond le décapeur ,un ! )