Présentation de Liza
Présentation de Liza
Bonjour,
Je roule en speed twin 1200 depuis deux ans ; moto occasion de 2020.
[s]Je cherche à installer un régulateur de vitesse pour soulager les bras sur autoroute. Je cherche des conseils pour cet équipement additionnel.[/s]
[s]Merci par avance de vos retours, ...[/s]
Je roule en speed twin 1200 depuis deux ans ; moto occasion de 2020.
[s]Je cherche à installer un régulateur de vitesse pour soulager les bras sur autoroute. Je cherche des conseils pour cet équipement additionnel.[/s]
[s]Merci par avance de vos retours, ...[/s]
Dernière modification par Liza le 19 juil. 2026, 20:18, modifié 1 fois.
Re: Présentation de Liza
Tchô l'homme pressé,Liza a écrit : Il y a 2 heures, Liza a dit :
Je cherche à installer un régulateur de vitesse pour soulager les bras sur autoroute. Je cherche des conseils pour cet équipement additionnel.
Merci par avance de vos retours, ...
Tu n'as plus qu'à ouvrir un sujet probablement palpitant dans la section idoine !
Bienvenue parmi nous
et .. pour courage pour l'autoroute 
Bonjour Liza
,
Une petite présentation serait la bienvenue
.
A bientôt
Une petite présentation serait la bienvenue
A bientôt
Un régulateur c'est pour l'autoroute ! Pas glop the highway en moto ! Je suis réfractaire à ce genre de truc.
Je ne pense pas que Triumph ai développé cette option pour une machine de 2020. Attention aux gadgets qui se mettent sur la poignée
Je ne pense pas que Triumph ai développé cette option pour une machine de 2020. Attention aux gadgets qui se mettent sur la poignée
Apparemment si, ça existe, vu sur FB
Celui vendu par Dafy semble avoir des avis favorables. Prudence, car les avis ...lolotwin a écrit : Il y a 12 heures, lolotwin a dit :
Apparemment si, ça existe, vu sur FB