[Mécanique] Virer le snorkel

Un problème mécanique ? Une question sur l'entretien de votre Triumph ? Posez vos questions à la communauté !
Ronny elpepper

[Mécanique] Virer le snorkel

Message par Ronny elpepper »

j’ai rencontré cette semaine un papy qui roule en truxton 900 de 2008, en discutant avec lui , nous avons parlé motifs, et dans ces modifs, il m’a conseillé de virer le snorkel pour laisser le moteur mieux respirer.

y en a t’il parmi qui on retiré leur snorkel , y a t’il un risque de rouler sans?
Dernière modification par Ronny elpepper le 03 sept. 2026, 20:34, modifié 1 fois.
Domdom17

Re: [Mécanique] Virer le snorkel

Message par Domdom17 »

Je crois me souvenir qu'il y a eu un post sur ce sujet : voir rubrique "rechercher" 😉
lolotwin

Message par lolotwin »

Je l'avais fait sur ma thruxton,  amélioration du son à l'admission,  c'est tout 
laMitraille

Message par laMitraille »

Ronny elpepper a écrit : Il y a 22 heures, Ronny elpepper a dit :

j’ai rencontré cette semaine un papy qui roule en truxton 900 de 2008, en discutant avec lui , nous avons parlé motifs, et dans ces modifs, il m’a conseillé de virer le snorkel pour laisser le moteur mieux respirer.

y en a t’il parmi qui on retiré leur snorkel , y a t’il un risque de rouler sans?
salut , peut avoir un intérêt a le retirer dans le cadre d'une prépa ( associé a un filtre haute perf , une ligne d'échappement , d'une reprog ..etc ) sinon aucun intérêt .....
Répondre