Parmi les avantages : écarteurs amovibles, étanches, sacs fournis, un poche extérieure, deux volumes possibles, deutche qualitat, super SAV... Mais on en parle dans le sujet "accesssoires".
342588816_1267546773859549_2221464587536573145_n.jpg (144.29 Kio) Consulté 11 fois
Petite balade humide sur les rives du Cher , Vierzon puis Saint Florent sur Cher , Bourges et retour par Mehun su Yèvre . Petite photo devant les ruines du chateau de Charles VII dit "le Bien servi"
L'occasion de tester le mode pluie , très appréciable quand comme moi on n'a pas encore la maitrise de sa monture , sa douceur est rassurante .
cbriste a écrit :
il y a 34 minutes, cbriste a dit :
La selle fut donc supportable ? Bonne idée le mode pluie même par temps sec d'ailleurs pour s'habituer à la moto.
alors j'ai l'habitude des selle déplorable ( bagster sur l'er6 horrible) , donc je fait avec mais je regarde de très près pour refaire faire une selle plus haute et mieux rembourrée . J'ai regarder les swmotech et chez berry sellerie , 430 euro environ donc ça va venir
Il a l'air content...pourtant, ça semble être au retour
Il a une moto ?
Pas fan moi du sac de sable, en tant que sac de sable et en tant que conducteur de sac de sable ( la seule fois que c'est arrivé, c'était pour le permis ).