Belle rencontreGerald a écrit : Il y a 13 heures, Gerald a dit :
Et quand une belle Rouge fait la connaissance d'une belle Bleue. Mais malgré son pedigree bien moins rapide qu'une Rouge
[Pièce jointe non disponible]
Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
Jusqu'à 110-120 (où on peut ..) sur des lignes droites, c'est tenable (1 h perso). Mais clairement, la ST n'est pas faite pour ça, et on ne s'amuse pas vraiment dans ces conditions
- Obelixlefou
Promenade a deux
Dernière modification par Obelixlefou le 15 août 2023, 12:42, modifié 1 fois.
Je m'apprête à filer vers le château de Bonaguil via le Périgord pour une balade de 200 bornes !
Des photos ce soir si vous êtes sages (et surtout si je prends le temps d'en faire...).

Des photos ce soir si vous êtes sages (et surtout si je prends le temps d'en faire...).
Allez la foule en délire... 2-3 tofs prises sur l'aller et le retour.
Quel bonheur à rouler et pas de trop de circulation hormis dans quelques secteurs pièges à touristes...
Pour le trajet aller : Périgueux - Le Bugue - Belvès - Bonaguil donc du roulant pas droit
Pour le retour : Sauveterre La Lemance - Prats du Périgord - Daglan - Domme - Sarlat - Les Eyzies donc du viroleux à souhait et Périgueux.

Quel bonheur à rouler et pas de trop de circulation hormis dans quelques secteurs pièges à touristes...
Pour le trajet aller : Périgueux - Le Bugue - Belvès - Bonaguil donc du roulant pas droit
Pour le retour : Sauveterre La Lemance - Prats du Périgord - Daglan - Domme - Sarlat - Les Eyzies donc du viroleux à souhait et Périgueux.
Dernière modification par Doumé LCS le 15 août 2023, 20:28, modifié 1 fois.
C'est sympa ça ça, la promenade à deux (et les motos).Obelixlefou a écrit : Il y a 22 heures, Obelixlefou a dit :
Promenade a deux
Chouettes paysages / patrimoine...et beau parcours (même pas pour l'achat d'une baguette en plus).Doumé LCS a écrit : il y a 12 minutes, Doumé LCS a dit :
Allez la foule en délire... 2-3 tofs prises sur l'aller et le retour.
En ce moment en roadtrip en Auvergne, passage dans les gorges de la Rhue
Les gorges de la Sioule et le barrage des Fades
On a l'impression qu'il n'y a qu'un pot sur la moto, dommage