Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
Allez, pour continuer à alimenter cette rubrique. Fort Vauban (Fouras 17), cet après-midi 
Je vois que tu à profité d'une belle journée avec du soleil
.
Salut, voilà enfin la première sortie de l'année en partage avec ma moitié
après un court arrêt de trois mois et demi
salut , aujourd'hui balade a tourtour 83 ( village dans le ciel )
Première sortie de l'année !
Ça fait du bien ! 
- Obelixlefou
j'avoue qu'aujourd'hui a été une journée particulièrement agréable pour roulé , un petit 17 °c , bien couvert , les routes sont assez propre ici au vu de la flotte qui est tomber la semaine dernière . BRef pas de photo mais sortie d'une heure et demi dans la vallée du cher bien plaisante
Beau duo...enfin, surtout le rouge au premier planLouis a écrit : Le 15/02/2024 à 18:34, Louis a dit :
Première sortie de l'année !Ça fait du bien !
[Pièce jointe non disponible]
Oui, ce fut je pense pas mal de (premières ) sorties vu les conditions sympas dans beaucoup de départements.Obelixlefou a écrit : Le 15/02/2024 à 19:06, Obelixlefou a dit :
j'avoue qu'aujourd'hui a été une journée particulièrement agréable pour roulé , un petit 17 °c , bien couvert , les routes sont assez propre ici au vu de la flotte qui est tomber la semaine dernière . BRef pas de photo mais sortie d'une heure et demi dans la vallée du cher bien plaisante
- Obelixlefou
ben pas pour moi je suis sorti plusieurs fois cet hiver , en fait dés qu'il ne pleut pas je sors faire quelques kilomètres , bien vêtu et en faisant preuve de prudence ça peut être une bonne expériencecbriste a écrit : Il y a 4 heures, cbriste a dit :
Oui, ce fut je pense pas mal de (premières ) sorties vu les conditions sympas dans beaucoup de départements.
Dernière modification par Obelixlefou le 18 févr. 2024, 13:27, modifié 1 fois.
Ces derniers temps vu l'état des routes secondaires, les agriculteurs n'étaient pas tous en grèveObelixlefou a écrit : Il y a 2 heures, Obelixlefou a dit :
ben pas pour moi je suis sorti plusieurs fois cet hiver , en fait dés qu'il ne pleut pas je sors faire quelques kilomètres , bien vêtu et en faisant preuve de prudence ça peut être une bonne expérience