- IMG_20240624_144513.jpg (282.99 Kio) Consulté 10 fois
Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
@Patrick Passe donc les bandes de jonction de tes Blaze sous la selle : plus esthétique, pas de frottement, pas de risque de vol etc...
Que des avantages !
Que des avantages !
Effectivement c'est plus esthétique mais j'ai peur de tordre la clé dans la serrure quand j'enlève la selle !Doumé LCS a écrit : Il y a 10 heures, Doumé LCS a dit :
@Patrick Passe donc les bandes de jonction de tes Blaze sous la selle : plus esthétique, pas de frottement, pas de risque de vol etc...
Que des avantages !
[Pièce jointe non disponible]
Lac de Carezza. Pas trop la place pour mettre la ST. Avec les Dolomites derrière
Dernière modification par Patrick le 27 juin 2024, 19:05, modifié 1 fois.
Peur totalement non légitime et injustifiée !Patrick a écrit : il y a une heure, Patrick a dit :
Effectivement c'est plus esthétique mais j'ai peur de tordre la clé dans la serrure quand j'enlève la selle !
Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille...
Doumé LCS a écrit : il y a 1 minute, Doumé LCS a dit :
Peur totalement non légitime et injustifiée !
Ça fait plus de 3 ans que mes deux clefs se portent à merveille...
Avec les températures plus agréables et une petite sortie de 150 bornes j'ai testé les nouveaux silencieux Zard 
Résumé sujet ( accessoires et équipements).
Résumé sujet ( accessoires et équipements).
La semaine dernière road trip sur 4 jours en passant par le Morvan, halte photo1 devant chez B.Loiseau à Saulieu. Etape à Autun photo2, croix de la libération sur la colline au-dessus de la ville. Traversée de la Bourgogne, route des vins, passage par Lyon et sortie moto avec des amis motards autour du lac du Bugey, photo col du Colombier avec le Mont Blanc en fond d'écran. Un peu plus de 1700km avec un brouillard sur la presque totalité. Seuls moments de franc soleil sur les épisodes où sont prises les photos... dommage les prévisions étaient plus optimistes lors de la décision du départ. Malgré les conditions pas toujours au top, c'est toujours le même plaisir de rouler avec cette petite bécane