Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string 
Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger
Je préfère partir avec un sac à dos de rando bien ajusté. Ca suffit pour le nécessaire. D'une part quand je fais escale pour une visite ou pour la nuit je trouve ça mieux d'avoir les affaires avec moi. Et d'autre part sur cette moto je trouve ça trop moche de l'affubler de top case et saccoches; Le reste du temps cela conserve la vélocité de son petit coté sportif sans les supports et paquets. Si je devais faire un long périple en autonomie complète je partirais alors avec une GS ... ou bien une Tiger
Jacouti a écrit : il y a 11 minutes, Jacouti a dit :
Juste avec un rouleau de ficelle pour changer le string
Le brouillard c'est la merde
Salut, petite balade dans ma région Bandol (83) que du soleil, petite brise pour rafraichir le top
mon petit traitement céramic plus, cela brille
mon petit traitement céramic plus, cela brille
J'aime bien ton rouge 
Petit séjour bien frisquet en Luberon pour la nouvelle année. Gordes, Joucas, les ocres de Roussillon, Fontaine de Vaucluse...
Région superbe, et belles routes pour les ST.