Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
Ludo n'amuse pas la galerie 
Le Crouesty sortie du dimanche ! Le mode sport était de sorti et j'ai poussé quelques rapports
Une des prochaines étapes sera d'enlever le TC pour lever sur le deuxième rapport à l'accélération
Histoire de le faire une fois de temps en temps .
La sirette pour leverLudo 56 a écrit : Il y a 1 heure, Ludo 56 a dit :
Le Crouesty sortie du dimanche ! Le mode sport était de sorti et j'ai poussé quelques rapportsUne des prochaines étapes sera d'enlever le TC pour lever sur le deuxième rapport à l'accélération
Histoire de le faire une fois de temps en temps .
[Pièce jointe non disponible]
- Obelixlefou
petite balade dominicaine ... bien sympathique mais il faut rester vigilant , les autres usagers ne vous calculent pas du tout ( enfin encore moins que d'habitude )
De temps en temps, hein, parce que les joints spi n'aiment pas tropJPZ13 a écrit : Il y a 16 heures, JPZ13 a dit :
La sirette pour lever![]()
Comme tu écris, il faut rester concentré sur les autres usagers si tu veux rester vivant le plus longtemps possibleObelixlefou a écrit : Il y a 3 heures, Obelixlefou a dit :
petite balade dominicaine ... bien sympathique mais il faut rester vigilant , les autres usagers ne vous calculent pas du tout ( enfin encore moins que d'habitude )
Domdom17 a écrit : Il y a 2 heures, Domdom17 a dit :
De temps en temps, hein, parce que les joints spi n'aiment pas trop
Si je lève de 20 cms la roue avant à l'accélération sur le deuxième rapport , ça me suffira
Ah ces jeunesLudo 56 a écrit : il y a une heure, Ludo 56 a dit :
Si je lève de 20 cms la roue avant à l'accélération sur le deuxième rapport , ça me suffira![]()
C'est bon , je viens de faire mon petit tour et même avec le TC enclenché J'ai levé un poil en première sans le vouloir
Ludo