Ludo
Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
Voilà
j'ai refais la sortie Quiberon avec ma fille ce samedi .. Bon weekend !
Ludo
Ludo
Hier je me suis « baladé » au JEC, le salon du composite à Villepinte et je suis tombé sur une Speed Twin sur un stand. Elle était censée mettre en valeur le savoir-faire de l’exposant. Pas sûr que ce soit une réussite, en tout cas de mon pont de vue
Le savoir-faire est là, mais je trouve que la coquette mamie est habillée comme une jeunette de 18 printempsFred 78 a écrit : il y a 52 minutes, Fred 78 a dit :
[Pièce jointe non disponible]Hier je me suis « baladé » au JEC, le salon du composite à Villepinte et je suis tombé sur une Speed Twin sur un stand. Elle était censée mettre en valeur le savoir-faire de l’exposant. Pas sûr que ce soit une réussite, en tout cas de mon pont de vue
Oui, et pas trop dans l'ADN dans ce qu'est la STJPZ13 a écrit : il y a 32 minutes, JPZ13 a dit :
Le savoir-faire est là, mais je trouve que la coquette mamie est habillée comme une jeunette de 18 printemps
Pour la couleur, à chacun ses goûts
, mais si je vois bien l'arrière de la selle... bof 
OK on va simplifier

Clairement pas fan du modèle exposé...même si ça demande une sacrée maîtrise technique.
Petite photo + pause lors de ma dernière baladounette motarde du jour avant plusieurs semaines d'abstinence forcée !
J’aime bien ces sacoches, j’avais hésité pour ce modèle mais au final j’ai acheté une seule sacoche beaucoup plus petite qui sera suffisante au quotidien. J’attends juste que le support de fixation arrive pour la monter. Je ferais une photo quand ce sera installé.
Petite balade dans l'oise vendredi avec une autre ST avant que le voyant moteur s'allume.