Salut Doumé !! On va essayer d'être sage durant ton absenceDoumé LCS a écrit : Il y a 14 heures, Doumé LCS a dit :
Petite photo + pause lors de ma dernière baladounette motarde du jour avant plusieurs semaines d'abstinence forcée !
[Pièce jointe non disponible]
Une balade, une photo
Re: Une balade, une photo
Le voyant moteur, tu as qu'un problème de stopPatrick a écrit : Il y a 1 heure, Patrick a dit :
Petite balade dans l'oise vendredi avec une autre ST avant que le voyant moteur s'allume.
Oui, elle attend sagement sa pièce de rechange chez TriumphJPZ13 a écrit : il y a 11 minutes, JPZ13 a dit :
Le voyant moteur, tu as qu'un problème de stop
Beau temps dans le sud, petite sortie pour roder les power 6, mais pas pu mettre trop d'angle avec mamie
Dernière modification par JPZ13 le 31 mars 2025, 15:39, modifié 1 fois.
Tu n'as pas mis d'angle à moto, seulement sur les photos !!JPZ13 a écrit : Il y a 2 heures, JPZ13 a dit :
[Pièce jointe non disponible] Beau temps dans le sud, petite sortie pour roder les power 6, mais pas pu mettre trop d'angle avec mamie. Alors je sais que la photo n'est pas bien ajustée, je ne sais pas faire la manip, je ne comprends rien sur l'ordi c'est droit [Pièce jointe non disponible][Pièce jointe non disponible]
Le paysage a l'air sympa.
Massif de la Sainte-Baume, Varcbriste a écrit : Il y a 2 heures, cbriste a dit :
![]()
Le paysage a l'air sympa.
Balade du jeudi après midi ..Le pilote du TRIPLE 1050 à trouvé que ma RS marchait fort ..Il faut die que l'on s'est fait plaisir sur le retour .La RS est peut être plus facile à exploiter , je n'en sais rien ... Quelle puissance sur un 1050 ?
Sur la RS en balade tranquille ou énervée
C'est un plaisir ..
Ludo
Sur la RS en balade tranquille ou énervée
Ludo
140/150 cvLudo 56 a écrit : il y a 46 minutes, Ludo 56 a dit :
Balade du jeudi après midi ..Le pilote du TRIPLE 1050 à trouvé que ma RS marchait fort ..Il faut die que l'on s'est fait plaisir sur le retour .La RS est peut être plus facile à exploiter , je n'en sais rien ... Quelle puissance sur un 1050 ?
Sur la RS en balade tranquille ou énervéeC'est un plaisir ..
Ludo
De mémoire, je dirai 150 CV, mais ma mémoire ...JPZ13 a écrit : il y a 18 minutes, JPZ13 a dit :
140/150 cv