[fabrice] Nouveaux accessoires pour ma speed
[fabrice] Nouveaux accessoires pour ma speed
Bonjours à tous,
nouveaux pots et selle crafton ainsi que ma moto decata mais ça invisible en photos
nouveaux pots et selle crafton ainsi que ma moto decata mais ça invisible en photos
Dernière modification par fabrice le 11 mars 2023, 23:22, modifié 1 fois.
Re: [fabrice] Nouveaux accessoires pour ma speed
Haaa la selle crafton, elle est enregistrée dans mes favoris. Je la trouve superbe sur le speed ?
Très belle comme ça !
peux tu nous faire un retour sur la selle ? + ok - confort que l’origine ?
V
peux tu nous faire un retour sur la selle ? + ok - confort que l’origine ?
V
oui surtout pour le passager car madame à vite le cuir tanné avec celle d'origine, j'ai acheté un coussin de selle mais c'est pas top joli!!
Bien intéressé par un retour sur le confort de cette selle crafton.
Slt Fabrice, y a t il un site europeen pour commander la selle, je ne trouve que le site américain avec un paiement en dolardfabrice a écrit : Le 27/03/2021 à 19:40, fabrice a dit :
Bonjours à tous,
[Pièce jointe non disponible]
Je viens de recevoir mon capot de selle de chez 2techroo finition impeccable rien a dire
- Têtedenoix
Loïc a écrit : Il y a 14 heures, Loïc a dit :
Je viens de recevoir mon capot de selle de chez 2techroo finition impeccable rien a dire
Monté sur la mienne également, il y a 2 semaines. Effectivement la finition est top. rendez bous pris chez Triumph le 26 janvier pour révision et montage de ressorts progressifs Hyperpro.Loïc a écrit : Il y a 16 heures, Loïc a dit :
Dernière modification par Louis le 01 janv. 2022, 10:14, modifié 1 fois.