[doubleju] Upgrades...
Re: [doubleju] Upgrades...
Pour moi une Speed Twin est bien née et il n’y a pas de modification esthétique.. à faire hormis une rallonge de garde boue avant un saute vent et une protection réservoir seules concessions que j’ai faites. Mais bon j’ai 67 ans et ceci explique cela sans doute. Après c’est aussi un business pour tous les gadgets et accessoires disponibles sur le marché.
- DarkMaloche
Oui, il en faut pour tout le monde comme on dit ... ?TIBER a écrit : Le 02/07/2021 à 12:08, TIBER a dit :
Pour moi une Speed Twin est bien née et il n’y a pas de modification esthétique.. à faire hormis une rallonge de garde boue avant un saute vent et une protection réservoir seules concessions que j’ai faites. Mais bon j’ai 67 ans et ceci explique cela sans doute. Après c’est aussi un business pour tous les gadgets et accessoires disponibles sur le marché.
Merci doubleju pour la photo. Je n'avais pas fait attention que le trou taraudé de la vis d'amortisseur était débouchant et qu'on pouvait donc s'en servir.
C'est bien pratique que tu puisses te faire des pièces métalliques pour adapter des accessoires.
De mon coté, je vais tenter d'intégrer un peu mieux les clignos vendus avec le passage de roue Baak en m'inspirant de tes fixations. Par contre je vais voir si je peux le faire en impression ABS 3D en essayant de faire le plus costaud possible.
- DarkMaloche
Ca y est mes impressions sont terminées. Le montage rend bien mieux qu'avec les pattes vendues avec le passage de roue et que j'avais mis du coté extérieur des amortisseurs.
Le tout est fixé comme toi.
Le tout est fixé comme toi.
ah ueeee respect beau boulot!
- speedtwin58
Superbedoubleju a écrit : Le 02/07/2021 à 05:52, doubleju a dit :
Hello mon passage de roue est honteusement copié sur le support de feu baak,et les papates de fixations des clignos sont également home made,fixées sur les supports supérieurs des amortisseurs par l intérieur…
[Pièce jointe non disponible]
Dernière modification par speedtwin58 le 27 févr. 2025, 18:07, modifié 1 fois.
- laMitraille
jolie selledoubleju a écrit : Le 23/06/2021 à 23:25, doubleju a dit :
Hello,
passage en jantes Thruxton pour la ST,j'adore le look!
c'est quoi comme pots ?
A ce Doumé c’est pas le chef pour rien