[Motoverte] Ma toute nouvelle Triumph...
[Motoverte] Ma toute nouvelle Triumph...
Enfin, voilà ma dernière avec une couleur (je pense) unique... vraiment géniale ?..
Dernière modification par Motoverte le 12 mars 2023, 18:29, modifié 1 fois.
Re: [Motoverte] Ma toute nouvelle Triumph...
Il fallait oser mais ça rend vraiment bien. Tu as pris exactement la même couleur que la Royal j'imagine ? Tu n'as changé que la selle en plus ?
Dernière modification par Florent le 05 juin 2020, 15:00, modifié 1 fois.
Pour tout dire Florent,
le jour où nous sommes allé à la concession (le 14 Mars juste avant le confinement) nous avions devant nous 3 Speed Twin avec les 3 couleurs différentes,
mais mon épouse n'était pas trop attirée par les couleurs proposées au catalogue (moi je voulais la rouge ? ) et en vitrine il y avait celle-ci, avec cette couleur verte et sa selle marron matelassé
préparé par la concession et, et-- bingo... vendu et au final très bon résultat

.
Il manque plus que les sacoches d'origine Triumph qu'ils vont préparer pour les fixer sur la Speed qui n'est toujours pas prévue au catalogue..
à suivre pour les photos.
Pascal.
le jour où nous sommes allé à la concession (le 14 Mars juste avant le confinement) nous avions devant nous 3 Speed Twin avec les 3 couleurs différentes,
mais mon épouse n'était pas trop attirée par les couleurs proposées au catalogue (moi je voulais la rouge ? ) et en vitrine il y avait celle-ci, avec cette couleur verte et sa selle marron matelassé
préparé par la concession et, et-- bingo... vendu et au final très bon résultat
Il manque plus que les sacoches d'origine Triumph qu'ils vont préparer pour les fixer sur la Speed qui n'est toujours pas prévue au catalogue..
à suivre pour les photos.
Pascal.
Ah oui ? Lesquelles ? Car j'ai pris les Legend Gear chez mon concess' la semaine dernière (enfin...je n'ai qu'un côté, j'attends qu'il reçoive l'autre côté et me l'installe pour poster les photosMotoverte a écrit : Il y a 4 heures, Motoverte a dit :
Je trouve aussi, au moins tu n'auras pas la même Speed que tout le monde. ? Ta femme a bien fait de te faire dévier. ^^Motoverte a écrit : Il y a 4 heures, Motoverte a dit :
préparé par la concession et, et-- bingo... vendu et au final très bon résultat.
Florent,
Pour les sacoches , c'est les Triumph en coton ciré qui à l'origine ne se monte pas dessus, mais ils ont trouvé la solution pour les monter avec les supports
qui à l'origine sont chromée mais qu'ils vont "peindre" à l'époxy noir qui est super résistant (si je me trompe pas)..
Pour les sacoches , c'est les Triumph en coton ciré qui à l'origine ne se monte pas dessus, mais ils ont trouvé la solution pour les monter avec les supports
qui à l'origine sont chromée mais qu'ils vont "peindre" à l'époxy noir qui est super résistant (si je me trompe pas)..
Ok, il me semblait bien les avoir déjà vu. ? Quand est ce qu'ils te les montent ? Que tu nous montres !
Normalement c'est prévu de les monter le mardi 16 Juin, le jour de la première révision. ??
je te ferais passer des photos ? une foi montée.
je te ferais passer des photos ? une foi montée.
Ok, je pense que j'aurais les miennes à peu près au même moment, on pourra comparer. ^^
Je me demande ce que cela va donner, j'ai toujours été contre la pose de se genre d'accessoires pour le côté esthétique. A voir si la speed peut changer la donne ?
On attend de voir vos photos.
On attend de voir vos photos.
Bon comme je le disais, j'attends la 2ème pour faire des plus jolies photos mais ça te donne une idée. ^^