Lolrent a écrit :
Il y a 21 heures, Lolrent a dit :
Je me demande ce que cela va donner, j'ai toujours été contre la pose de se genre d'accessoires pour le côté esthétique. A voir si la speed peut changer la donne ?
On attend de voir vos photos.
D'accord avec toi ? Loirent,
mais quand tu pars quelques jours c'est bien pratique en plus du sac à dos, mais après la petite randonnée ?️ tu peux les enlever rapidement, c'est pour ça que j'ai demandé à la concession de peindre en noir (plus discret) les supports qui eu vont rester tout le temps dessus.
Très sympa en version verte ! J'aime la sobriété du réservoir comme ça. sur la rouge et la grise, je trouve presque que les bandes noires surchargent un peu trop le dessin.
Vivement les photos avec tes supports peints. Je me demande si je vais en monter aussi. Où est-ce que vous mettez les affaires qui servent au quotidien vous ? Je pense au gilet jaune, chiffon, U ou bloque disque, etc...
Où est-ce que vous mettez les affaires qui servent au quotidien vous ? Je pense au gilet jaune, chiffon, U ou bloque disque, etc...
Avant les sacoches, dans un sac à dos. U dans son support qui est très bien placé sur la Speed. ? Mais c'est tellement plus confortable d'avoir des sacoches maintenant...
Florent a écrit :
il y a une heure, Florent a dit :
Avant les sacoches, dans un sac à dos. U dans son support qui est très bien placé sur la Speed. ? Mais c'est tellement plus confortable d'avoir des sacoches maintenant...
J'ai fait monter le support de U aussi. Mais je n'ai pas pris le U chez eux. J'ai lu sur le forum de nos amis les Street Twin que ca se trouvait bien ailleurs pour moins cher. Donc il va falloir que j'en achète un.