[Accessoires] Amortisseurs Shock Factory

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
eulsyd

Re: [Accessoires] Amortisseurs Shock Factory

Message par eulsyd »

RICHARD a écrit : il y a 17 minutes, RICHARD a dit :

Salut, personnellement le soucis c’est l’hydraulique des amortisseurs d’origine, elle a tendance à rebondir sur mauvais revêtement, l’hydraulique n’étant pas assez freiné en détente et la compression trop ferme. Pour la fourche, moi je n’ai pas de soucis, sur la route on utilise rarement les freins de façon violente, même à l’attaque dans les cols. Sur piste il faudrait assurément durcir la compression et freiner la détente, mais sur la route je touche rarement les freins, le point noir ce sont les amortisseurs, mais avec ceux d’origine il y a de quoi faire ceci dit. Je précise que sans être un pilote, j’ai fais exclusivement de la piste pendant une bonne décennie, j’ai quelques restes même si je ne pratique plus et roule assez cool. ???
Tout comme toi je me suis essayé à la piste en amateur celà va de soi.

J'ai gardé quelques habitudes, notamment celle de rentrer sur les freins pour les relâcher en accélérant dans la courbe. Et je trouve qu'il y a vraiment trop de mouvements. Elle plonge vraiment beaucoup ?
eulsyd

Message par eulsyd »

Pour ma part je fais les deux. 

Je pense pas qu'il soit judicieux d'améliorer que l'avant ou que l'arrière. Sauf si un des deux est déjà très bon bien entendu. Mais je pense pas que ce soit le cas sur nos Speedy?
eulsyd

Message par eulsyd »

Pour la fourche, je me suis commandé le kit de chez EMC

J'ai lu pas mal de choses et suis tombé sur plus de contre que de pour pour le kit de chez tec...

eulsyd

Message par eulsyd »

Oui pas donné effectivement mais ça reste une valeur sûre ?

Chez British legend il n'y a que des ressorts wilbers, il y a pas de kit de réglage complet si ?
eulsyd

Message par eulsyd »

??
eulsyd

Message par eulsyd »

J'ai reçu mes ammortos shock factory.

Si ils sont aussi efficaces qu'ils sont beaux ça va être terrible ?
Répondre