Nope car comme tu dis, les EMC c'est pas donné (et si je dois choisir c'est les leurs). L'avant plonge beaucoup effectivement mais je trouve ça moins gênant que l'arrière perso. Sur ceux d'origine j'étais pas à l'aise et ils me provoquaient un début de guidonage de temps en temps...Cookie a écrit : Il y a 10 heures, Cookie a dit :
Tout ceux qui ont remplacés leurs amortisseurs ont remplacés également les ressorts de fourche ?
[Accessoires] Amortisseurs Shock Factory
Re: [Accessoires] Amortisseurs Shock Factory
Ils sont toujours aussi rapide à ce que je vois !eulsyd a écrit : à l’instant, eulsyd a dit :
J'ai reçu mes ammortos shock factory.
Si ils sont aussi efficaces qu'ils sont beaux ça va être terrible ?
Montage prévu samedi normalement si j'ai aussi reçu mon kit fourche. Kit à la démonter, je préfère tout faire en même temps.
J'ai hâte ?
J'ai hâte ?
Au contraire, à partir de 10 je trouve que c'est assez peu pour avoir une remise, donc plutôt intéressant. ?
je viens d'avoir le mail de confirmation pour l'arrivé aujourd'hui de mon kit fourche en provenance de chez ECM ?
Bon malheureusement, je ne pourrai certainement pas faire ma modif ce week-end, je suis déjà full occupé
Mais le week-end prochain ?
Bon malheureusement, je ne pourrai certainement pas faire ma modif ce week-end, je suis déjà full occupé
Non mais t'es pénible à retarder, je pense qu'on est beaucoup à être au taquet sur ton retour. ?eulsyd a écrit : Il y a 10 heures, eulsyd a dit :
je viens d'avoir le mail de confirmation pour l'arrivé aujourd'hui de mon kit fourche en provenance de chez ECM ?
?
Et en plus je me suis trompé. C'est un colis pour ma fille qui est arrivé ?
Mais si ça vous intéresse, j'essaierai de faire un mini tuto et prendre plein de photos ?
Et en plus je me suis trompé. C'est un colis pour ma fille qui est arrivé ?
Mais si ça vous intéresse, j'essaierai de faire un mini tuto et prendre plein de photos ?
Avec plaisir @eulsyd !