D'accord avec toi Phil, j'avais déjà remarqué cet antivol de casque ?,
mais je ne sais pas s'il passe au niveau de la longueur de visserie avec mes supports / écarteurs de sacoche qui sont eux-même sur la fixation de l'amortisseur...?
a vérifié..
[Accessoires] Antivol pour le casque
Re: [Accessoires] Antivol pour le casque
J'ai exactement pensé la même chose. Avec la plupart des supports sacoches qui se mettent sur les amortos, ça compliqué l'ajout de nouveaux équipements sur ces mêmes points. Par exemple je cherchais un porte bagage arrière baaah de ce que je vois c'est plus compatible maintenant. ?Motoverte a écrit : Il y a 17 heures, Motoverte a dit :
D'accord avec toi Phil, j'avais déjà remarqué cet antivol de casque ?,
mais je ne sais pas s'il passe au niveau de la longueur de visserie avec mes supports / écarteurs de sacoche qui sont eux-même sur la fixation de l'amortisseur...?
a vérifié..
salut , l antivol casque est pas mal mais il pourrait le fournir avec une visserie anti vol style visserie de neiman ,on peut serrer mais pas dévisser sans casser la vis !
c est un choix a faire ,un antivol que tu peux démonter avec une clé alen , c est comme un pansement sur une jambe de bois ...
salut, l antivol se monte derrière la tete d amortisseur de cette façon il n est pas démontable facilement , comme d écrit dans le mode emploi