[Accessoires] Antivol pour le casque

Venez discutez de vos nouveaux clignos ou de votre nouveau cuir.
PROMETAL

Re: [Accessoires] Antivol pour le casque

Message par PROMETAL »

Fred 78 a écrit : Le 24/07/2021 à 17:17, Fred 78 a dit :

Je ne sais pas mais quand tu es à 500m de chez toi…

déjà ils ne lui ont pas fait le ballon 
Oui y'a plus de prévention, plus de discutions possible, enfin si tu es solvable....où est le temps où quand les motard t'arrêtaient c'était pour parler bécane!!!!

Fred 78

Message par Fred 78 »

Pas complètement vrai. Je me suis fait flasher il y a 3 ans sur un tronçon de 4 voies limité à 90 Je venais de mettre un coup de gaz pour remettre de la distance avec un zozo qui m’avait déboîté dessus. Un petit 140 dans le virage, je coupe parce que je sais qu’il y a souvent un radar au bout de la ligne droite

Ça ne rate pas, on m’arrête au bout. Je me dis 130/140 pour 90 ça va être cher. Le gars m’annonce 110. Je me dis qu’il a attendu avant s’appuyer sur le bouton. Je lui explique le coup du zozo. Il me dit qu’il est motard et qu’il connaît. Il me demande si mon assurance est ok, ok, combien j’ai de points, 11. 

il vérifie tout, me rend mes papiers et me dit que ça passe pour aujourd’hui mais qu’ils sont souvent ici. Merci Monsieur, je ferai attention. Bonne journée 

Je viens de pourrir ce thread. Désolé. Mais je tiens à dire qu’il existe encore de la compréhension même si c’est devenu rare. 
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Mode hors sujet on !

Cela s'appelle plutôt du discernement...

Mode hors sujet off !

???
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Fred 78 a écrit : Le 27/07/2021 à 14:53, Fred 78 a dit :

Pas complètement vrai. Je me suis fait flasher il y a 3 ans sur un tronçon de 4 voies limité à 90 Je venais de mettre un coup de gaz pour remettre de la distance avec un zozo qui m’avait déboîté dessus. Un petit 140 dans le virage, je coupe parce que je sais qu’il y a souvent un radar au bout de la ligne droite

Ça ne rate pas, on m’arrête au bout. Je me dis 130/140 pour 90 ça va être cher. Le gars m’annonce 110. Je me dis qu’il a attendu avant s’appuyer sur le bouton. Je lui explique le coup du zozo. Il me dit qu’il est motard et qu’il connaît. Il me demande si mon assurance est ok, ok, combien j’ai de points, 11. 

il vérifie tout, me rend mes papiers et me dit que ça passe pour aujourd’hui mais qu’ils sont souvent ici. Merci Monsieur, je ferai attention. Bonne journée 

Je viens de pourrir ce thread. Désolé. Mais je tiens à dire qu’il existe encore de la compréhension même si c’est devenu rare. 
est-ce que ce ne serait pas l'exception qui confirma la règle ?! 
Spatch

Message par Spatch »

Moi, j'utilise ça... Et j'en suis content. Mais bon, je ne vis plus en France....
image.png
image.png (122.72 Kio) Consulté 5 fois
Répondre