Marl Borrow, S.T.P pour le goudron et les plumes je suis allergique..Marl Borrow a écrit : il y a une heure, Marl Borrow a dit :
Du goudron et des plumes pour Motoverte !!
Préparations de Triumph 1200 Speed Twin
Re: Préparations de Triumph 1200 Speed Twin
tu vas être déçu Marl,Marl Borrow a écrit : il y a une heure, Marl Borrow a dit :
Bon sérieusement, je mets une pièce sur le scrambler
pour le Scrambler, perdu...
alors, alors....
Va savoir ?? mais je l'aime bien...Marl Borrow a écrit : Il y a 1 heure, Marl Borrow a dit :
Question subsidiaire : Motoverte pourra t’il conserver ce pseudo ?
Street twin ?Motoverte a écrit : Il y a 2 heures, Motoverte a dit :
alors, alors....
TR3
ah non, elle a 4 roues
ah non, elle a 4 roues
Je mise aussi sur un Tiger (900 GT ?). Sinon pour en revenir au vert (et à la Speed Triple1200 RS), vous avez vu la superbe réalisation de Triumph Strasbourg ?
Je verrai bien un Speed Twin dans ce coloris également !
Je verrai bien un Speed Twin dans ce coloris également !
Arrête Louis, quand je vois des motos avec des préparations pareil cela me fait baver... quelle beauté 
Bon aller, je vais tout vous dire:
Après + de 44 ans de dur labeur au travail, la "mécanique humaine" à durement morfler
et à besoin d'un peu plus de confort (j'espère temporairement) , aussi bien pour moi que Mme,
mais cela me rend un peu triste
d'abandonner ma Verte
qui j'espère trouvera un nouveau propriétaire qui sera l'entretenir comme il se doit .
Il y a des jours comme ça, vous ne savez pas pourquoi vous dites oui.
Ce fut mon cas quand mon concessionnaire Triumph m’a proposé d’aller essayer leur Trail routier, une moto plus haut perchée
.
Nous sommes bien loin de mes goûts habituels et autres préparations, aussi inconfortables que belles.
Donc..... au final... après une grande réflexion
,
nous allons passer sur une moto qui n'a pas vraiment d'âme mais qui est vraiment très, très agréable à piloter et c'est une....TIGER 900 GT PRO
Donc Fred et Florent étaient sur la bonne piste..
Après + de 44 ans de dur labeur au travail, la "mécanique humaine" à durement morfler
mais cela me rend un peu triste
Il y a des jours comme ça, vous ne savez pas pourquoi vous dites oui.
Ce fut mon cas quand mon concessionnaire Triumph m’a proposé d’aller essayer leur Trail routier, une moto plus haut perchée
Nous sommes bien loin de mes goûts habituels et autres préparations, aussi inconfortables que belles.
Donc..... au final... après une grande réflexion
nous allons passer sur une moto qui n'a pas vraiment d'âme mais qui est vraiment très, très agréable à piloter et c'est une....TIGER 900 GT PRO
Donc Fred et Florent étaient sur la bonne piste..
Tu as fait le choix que j'avais plusieurs fois hésité à faire.
Surtout que Triumph a un gros avantage là dessus : Les Tigers sont les rares trails accessibles aux "petits" gabarits. Je fais 1m70 et beaucoup sont trop hautes.