Préparations de Triumph 1200 Speed Twin

Discussions générales autour de la Speed Twin.
Marl Borrow

Re: Préparations de Triumph 1200 Speed Twin

Message par Marl Borrow »

Que de blasphèmes sur ces derniers posts…. 🙃

@Motoverte, content pour toi. 🙂

Et puis envoie l’acquéreur de ton Speed  sur le forum, que l’on s’assure tous ensemble qu’il soit aussi soigneux que tu ne l’es. 😉

Domdom17

Message par Domdom17 »

Argh !! Superbe prépa que cette Speed Triple verte de Strasbourg, qui me rappelle la mienne d'il y a qques années (photo). @Motoverte

C'est un grand écart le passage de la Speed Twin à la Tiger 900 GT PRO 😀. Bonne route !!
Speedtripleverte.jpg
Speedtripleverte.jpg (152.14 Kio) Consulté 10 fois
Motoverte

Message par Motoverte »

Merci les gars pour votre approbation 😉 et je ne manquerai pas de vous donner des infos sur cette future Motorbike 😁. 

- Comme dit Florent, moi aussi j'ai un petit gabarit de 1,72m et j'arrive à toucher les 2 pattes au sol...😓 super..

- Phil, je ressens en toi de la nostalgie...🤔  attention...,  il ne faut pas faire comme moi, à chaque fois que je revends une moto, une voiture et en pensant le temps que j'ai passé dessus pour les entretenir je...😢

- Marl, ton message est bien reçu et j'avais bien l'intention d'avoir à mes côtés une équipe qui allait surveiller 👮‍♂️👮‍♀️ le futur proprio...

- Domdom, c'est vrai que c'est un grand écart et j'en suis très conscient mais ça sera une nouvelle expérience..🤞

Mais après tout ça, je ne suis pas prêt de partir du forum (trop bien 👍) et puis la livraison de la nouvelle n'est pas prévu avant fin Janvier.. ,

il y a des délais de livraison de dingue comme notre cher Speed Twin pour fin Février.. etc, etc..
Motoverte

Message par Motoverte »

Suite...

La belle est vendue 😭 depuis hier après-midi avec une livraison que j'ai faite hier.. du dpt 06 au dpt 77 avec 11h de route 900 Kms

et un départ à 04h du matin et arrivé à 15h avec de multiples arrêts pour me réchauffer et faire le plein, avec le froid 🧊 qu'il faisait, le brouillard 🌫️  etc....

mais alors au final quelle machine, quel moteur vraiment fantastique vraiment génial à conduire sur une longue distance..👍👍

j'espère que la prochaine sera aussi à la hauteur du 1200cc.
Motoverte

Message par Motoverte »

Phil a écrit : il y a une heure, Phil a dit :

900 bornes ah oui dis donc 👍,une page se tourne ,une nouvelle va s ouvrir. Tu nous mettra des photos 
Il va falloir que j'attende fin Janvier....

dure, dure sans moto dans le garage cela fait un vide, mais j'ai fait un heureux et je suis content car le motard qui me la racheter est très minutieux et va continuer de l'entretenir au mieux comme je faisais moi-même.
Fred 78

Message par Fred 78 »

Ah la la. J’espère que son nouvel et heureux propriétaire va nous rejoindre ici et qu’il nous fera encore rêver avec la Verte. 

Tiens nous au courant de tes sensations sur ta nouvelle machine !
Florent

Message par Florent »

Motoverte a écrit : Le 18/12/2021 à 13:33, Motoverte a dit :

La belle est vendue 😭
Image
Motoverte

Message par Motoverte »

Florent a écrit : Le 04/01/2022 à 14:58, Florent a dit :

Image
Bah.. oui Florent, tu m'en veux pas ?

Mais je suis quand même triste 😪, et je préfère ne pas regarder les photos..
Répondre