Triumph se lance dans...le vélo électrique
Triumph se lance dans...le vélo électrique
Hello,
Si jamais vous n'avez pas vu passer l'info, Triumph lance un...vélo électrique, oui oui, vous avez bien lu !
https://www.triumphmotorcycles.fr/l-univers-triumph/trekker-gt
Je le trouve vraiment beau ? mais... à partir de ~3200€... ça pique !
Si jamais vous n'avez pas vu passer l'info, Triumph lance un...vélo électrique, oui oui, vous avez bien lu !
https://www.triumphmotorcycles.fr/l-univers-triumph/trekker-gt
Je le trouve vraiment beau ? mais... à partir de ~3200€... ça pique !
Re: Triumph se lance dans...le vélo électrique
Ils abusent sur le prix, ils vont pas en vendre beaucoup je pense...
Quand tu regardes ce qui se fait sur le marché, c'est le prix pour du haut de gamme électrique. ? Donc je ne m'en fais pas trop pour eux.
a voir comment il vont se démarquer.
Avec ou sans sacoches du coup ?
?@Lolrent, le traumatisé des sacoches !Lolrent a écrit : il y a 7 minutes, Lolrent a dit :
Pas de séquelles ! Pas de sequelles !
Oui, c'est cher mais le marché de l'électrique est entrain d'exploser littéralement, dans les centre-villes on en voit de plus en plus et ce mode de transport est une bonne alternative aux transports en commun, surtout en cette période de pandémie... J'ai vu des VTT électrique à plus de 10 000 € et le pire c'est que ça se vend bien... ?
Speed un jour, Speed toujours.
Whaaaaaaaaaat ! Pas pour faire du trajet domicile-travail rassure moi, ou alors les gens doivent faire 3 cols de montagne pour arriver à leur boulot. ?Peter Ace a écrit : il y a 12 minutes, Peter Ace a dit :
VTT électrique à plus de 10 000 €
Il y a des passionnés prêts à investir.... En tout cas le matos est au top pour celui qui apprécie et recherche un outil performant pour aller à la conquête des montagnes ! Le codever a changé la donne pour la pratique off-road, le VTT électrique permet encore de rouler sans se faire verbaliser... Maintenant je préfère acheter une Speed... Mais je peux comprendre ce choix.
Speed un jour, Speed toujours.
Il est très joli et ses caractéristiques sont en effet de haut de gamme. Les vélos électriques moyenne gamme tournent à 2000/2500€ alors pourquoi pas 3200 pour un vélo beau et performant. Je vais quand même continuer à aller bosser à moto (35 km, dont 20 d'autoroute ça serait compliqué à vélo) et à rouler à la force des mollets le weekend!