Têtedenoix a écrit :
Il y a 2 heures, Têtedenoix a dit :
Hé les viocs, vous avez la mémoire courte. Du temps de nos 14 ans nous n'en avions rien à battre de faire du bruit. le seule chose qui comptait c'était la vitesse de pointe maxi.
Surfaçage de culasse, polissage des transferts et Dell'orto de 18 voire 19 sur nos malag ou Gitane Testi entre autres.
Je me souvient que l'Itom (50cc) de mon pote avait battu la toute nouvelle 125 Honda sur la voie rapide du coin.
Par contre nous ne faisions pas le poids à la sortie des bals avec nos 50. La 125 Honda toute rutilante de couleur orange et ses chromes, emballait toutes les "gonzess" qui faisaient la queue pour faire un tour.
Les temps venaient de changer...
Eh, honorable ancêtre, il passera pas le contrôle technique, ton itom. De toute manière, avec l'ether que t'as mis dedans, si le moteur à pas explosé, la bécane aura pris feu.
Et puis, passer un 125 zonda c'est pas dur selon le modèle. Un JX qui passait à peine les 100, idem le CG ? un cbs à 110 ou un s3 ou un k5 à 115 ? Et je passe sur le T, quand il est sorti tu devais plus être en 50cc.
et il faisait comme ça pour aller plus vite ?
Allez, hop, faut pas la jouer sardine dans le port de Marseille, fan de chichourle, si tu connaissais le plusssss grossssss meilleurrrrrr 50, faut être plus précis.