[Manu 59] Présentation de ma monture
-
jeffouille
Re: [Manu 59] Présentation de ma monture
Mon épouse apprécie. Bon notre dernière moto était (il y a 10 ans.. ) une 675 Daytona donc le jour et la nuit pour elle ?
Salut, idem. Ma chérie appréciait déjà sans poignée. Elle glissait ses doigts sous la boucle arrière de la selle. Mais j'ai préféré y ajouter le porte paquet Hepco Becker faisant office de poignée plus pratique pour moi pour la maintenance via la béquille d'atelier...
Salut Manu du 59, perso mon épouse n'apprécie pas du tout le duo (elle fait 1,73 mètres) et me parle encore et toujours de mon vieux XJ900 pourtant avant le ST j'avais un FZ6, donc y'a quand même du mieux!!! c'est aussi vrai que la selle fait l'épaisseur de trois crêpes ,aussi j'ai acheté un coussin de selle pour les longues distances, mais ce n'est pas un BM RT non plus, normal, on peux pas tout avoir, le confort, une belle moto .....
Quel est ton retour ? J'avais vu ceux de sw motech mais c'est vraiment laid. ^^ Ceci étant dit, si tu as un bon retour...PROMETAL a écrit : Il y a 5 heures, PROMETAL a dit :
j'ai acheté un coussin de selle pour les longues distances
Salut Florent , je viens de faire l'Hérault-la Haute vienne, l'aller en deux jours, 250 par jours sans le coussin, c'était ma limite je crois, à chaque village je me mettais debout pour soulager mon fondement!!! J'ai mis le coussin pour le retour en une seule traite, et franchement heureusement que je l'avais même si à la fin c'était douloureux quand même, mais il faut dire que je ne suis pas très rembourré au niveau d'ont on parle !!!! Il est à noter que le mien est en gel, j'ai eu peur que les modèles gonflables se crèvent.Florent a écrit : Le 31/08/2021 à 20:02, Florent a dit :
Quel est ton retour ? J'avais vu ceux de sw motech mais c'est vraiment laid. ^^ Ceci étant dit, si tu as un bon retour...
Et voilà ma 2021. Plaque courte, U, poignées chauffantes dans 2 mois 
J’ai aussi ajouté le chargeur induction QuadLock.
Bon bon kiffe durant les premiers kms.
J’ai aussi ajouté le chargeur induction QuadLock.
Bon bon kiffe durant les premiers kms.
- Marl Borrow
Tellement classe sur les pavés bordelais ! 
Bravo !
Bravo !
Dernière modification par Marl Borrow le 17 sept. 2021, 19:22, modifié 1 fois.
Superbe ! Perso, j'aurais préféré les embouts des pots en inox (idem Vance Hines) pour le look et le ...son, mais ceux de la version 2021 sonnent bien aussi.
d'accord avec toi Marl Borrow, très belle photo..Marl Borrow a écrit : Il y a 23 heures, Marl Borrow a dit :
Tellement classe sur les pavés bordelais !
Bravo !