De fait plus de prise au vent sur autoroute ? Tu nous diras.Têtedenoix a écrit : Le 02/04/2022 à 17:52, Têtedenoix a dit :
Position moins sportive mais plus décontractée.
[Accessoires] Pontet de guidon
Re: [Accessoires] Pontet de guidon
Un gentleman à moto ne prend pas l'autobeurk ! 

- Têtedenoix
exact, l'autoroute vraiment si je suis obligé et ligne droite de pas plus de 5km.
Grenoble est bien située pour les balades à moto,
6" de la première montée sur le Vercors
10" pour la Chartreuse
15" pour le massif de Belledonne (là il faut que je traverse la ville)
Grenoble est bien située pour les balades à moto,
6" de la première montée sur le Vercors
10" pour la Chartreuse
15" pour le massif de Belledonne (là il faut que je traverse la ville)
Bonjour. ou as tu trouvé ces rehausses de pontets ?
https://www.britishlegends.fr/fr/pontets-de-rapprochement.html
Il faut faire une petite modif pour les vis de fixation. J'ai mis de la gaine thermo retractable afin qu'il n'y ait pas de jeu avec le T supérieur. (la vis d'origine T/pontet à un diamètre supérieur) Finalement je ne les utilise plus car je ne suis habitué avec la VO !
Si ça te dit je peux te les céder ils sont de couleur noire
Il faut faire une petite modif pour les vis de fixation. J'ai mis de la gaine thermo retractable afin qu'il n'y ait pas de jeu avec le T supérieur. (la vis d'origine T/pontet à un diamètre supérieur) Finalement je ne les utilise plus car je ne suis habitué avec la VO !
Si ça te dit je peux te les céder ils sont de couleur noire
Ces rehausseurs ont l'air très bien, peux-tu mettre le lien stp ✌Têtedenoix a écrit : Le 02/04/2022 à 15:08, Têtedenoix a dit :
Après le 3ème achat de rehausses de pontets (+20) qui s'adaptent à la ST 2022. Ils permettent de réutiliser la partie supérieure d'origine.
[Pièce jointe non disponible]
- Têtedenoix
Je les ai démonté la semaine dernière et ils sont dans leurs boite...
ils t'intéressent ?
ils t'intéressent ?
Dernière modification par Têtedenoix le 18 mai 2022, 10:32, modifié 1 fois.
J'aimerai effectivement rehausser légèrement mon guidon, c'est pour cela que je demandais le lien.
Peux-tu me dire pourquoi tu les as démontés?
Peux-tu me dire pourquoi tu les as démontés?
- Têtedenoix
Avec ma tête de fourche je trouvais que c'était moins "smart". J'ai la mauvaise habitude de commander beaucoup de chose que je démonte le lendemain...
Par contre on gagne en confort de conduite. 20mm c'est le maxi pour le câble d'embrayage et pas question d'avancer de qq mm vers l'avant avec des pontets déportés en plus des 20mm en hauteur.
Par contre on gagne en confort de conduite. 20mm c'est le maxi pour le câble d'embrayage et pas question d'avancer de qq mm vers l'avant avec des pontets déportés en plus des 20mm en hauteur.
Dernière modification par Têtedenoix le 18 mai 2022, 10:51, modifié 1 fois.