Bonjour présentation

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
Raub49

Bonjour présentation

Message par Raub49 »

Bonjour à vous et merci pour l’inscription.

Je viens de recevoir ma SpeedTwin après 2 ans de StreetTwin… je n’ai pas pris d’options cette fois-ci car trop pressé après la vente de ma moto. Elle est donc toute noire stock pour le moment. A suivre Olhins à l’arrière, un petit covering réservoir et nouveaux silencieux.

Premières impressions et sans dépasser 4000 trs/min comme préconisé et bien très facile à conduire peut être plus facile que la Street sur les 1 et 2ème rapports je trouve que le moteur cogne moins. Elle n’a que 300 km alors je réviserai certainement mon avis mais le manque de son est cruel fini le son bien rauque au démarrage et le claquement moteur du 900… le plaisir sera ailleurs j’espère.

Sinon hauteur de selle enfin correcte, très bon freinage, la nouvelle fourche en plus du look apporte une grosse rigidité avant et l’instrumentation compteur assez jolie.

Voilà je mettrai quand même une petite photo plus tard, beau soleil je pars rouler un peu 😎

Motoverte

Re: Bonjour présentation

Message par Motoverte »

Salut Raub, 😉

soit le bienvenu avec toute l'équipe et bonne balade au soleil 🌞..
Marl Borrow

Message par Marl Borrow »

Pourtant le Speed, niveau sonorité, je trouve que ça envoie pas mal, même full stock. 

Bienvenue Raub

++
Raub49

Message par Raub49 »

Oui c’est pas mal mais très décevant tout de même. Crois moi le bruit d’une Street avec une ligne V&H c’est bien plus grisant, dommage qu’il n’y ai pas eu de transposition à l’échelle 1200… D’ailleurs sur la carte grise de la speed on perd 3dB par rapport à la street 2019. 

paraît que c’est la faute à Euro5 🥴
Fred 78

Message par Fred 78 »

Pour avoir pris une street stock pendant la révision de ma Speed, même en Euro 5 tu vas quand même beaucoup plus t’amuser. Et pour faire du bruit ce n’est pas très compliqué. Tu as le choix des échappements 

bienvenue au club!
Domdom17

Message par Domdom17 »

Bienvenue ! Effectivement, la ST sonne un peu mieux avec des V&H. Qui en a monté sur le millésime 2021 ? Bonne journée à tous (et toutes !) 😄
elyonas

Message par elyonas »

Bienvenu !
Louis

Message par Louis »

Salut et bienvenu !✌️🍻
JSALBERT

Message par JSALBERT »

Raub49 a écrit : Le 17/10/2021 à 09:10, Raub49 a dit :

Oui c’est pas mal mais très décevant tout de même. Crois moi le bruit d’une Street avec une ligne V&H c’est bien plus grisant, dommage qu’il n’y ai pas eu de transposition à l’échelle 1200… D’ailleurs sur la carte grise de la speed on perd 3dB par rapport à la street 2019. 

paraît que c’est la faute à Euro5 🥴
Pour le son - ET la souplesse à bas régime ! - tu pouvais installer un x-pipe. Mais je crois que ce n'est plus possible sur les "Euro 5". Déjà avec les "Euro 4" , ce n’était pas possible sur tous les modèles, a priori...
Répondre