Bonjour présentation

Bienvenue dans la communauté Speed Twin ! Parle-nous un peu de toi.
Domdom17

Re: Bonjour présentation

Message par Domdom17 »

Pour certains, c'est aussi une manière de personnaliser sa moto pour qu'elle ne soit pas tout à fait comme les autres. Mais c'est vrai que la ST est déjà bien pourvue d'origine,  son comportement moteur et dynamique correspondent bien à l'utilisation pour laquelle elle a été conçue : c'est un retour aux sources de la pratique moto qui trouve tout son sens sur le réseau secondaire de nos belles régions 🚜🏍️😄
Motoverte

Message par Motoverte »

Fred 78 a écrit : Le 03/11/2021 à 23:31, Fred 78 a dit :

Juste une question… libérer le moteur = gagner quoi? 

Moi qui ne suis ni mécano, ni pilote d’essai, ni pilote tout court mais juste motard version loisirs, je m’interroge parce que pour moi 3 cv et 6 Nm ne changeront pas grand chose à ce moteur. Il est sympa, ne monte pas haut même pour un twin mais offre du couple en bas et un joli frein moteur. Alors que chercher? On pourrait tirer 40cv et 30Nm d’un twin 1200 (ou 1250) mais est-ce que que nous cherchons avec cette jolie petite machine? Question ouverte. Chacun a sa réponse!
Tout à fait d'accord avec Fred, 👍

cette moto est vraiment géniale comme elle est, avec un bruit d'échappement qui est vraiment super 🤗.

Après les gouts et les couleurs !!!😁
BMD

Message par BMD »

Bonjour et Bienvenue Raub49, u e question, 49 c’est pour ton département où rien à voir ?

si c’est le cas, belle journée pour rouler 😎☀️🏍
Répondre