[Mécanique] Cartographies et modes cartographiques des Triumph 1200 Speed Twin

Un problème mécanique ? Une question sur l'entretien de votre Triumph ? Posez vos questions à la communauté !
PROMETAL

[Mécanique] Cartographies et modes cartographiques des Triumph 1200 Speed Twin

Message par PROMETAL »

Slt, nous avons trois cartographies disponibles, pluie route et sport, franchement la différence n'est pas flagrante entre le mode route et sport et en mode pluie même si on sent une petite baisse de puissance ,pas vraiment efficace sur une route refaite en gravier ou très piégeuse , qu'en pensez vous, à savoir que je parle du millésime 2019, peut être amélioré sur le 21 ? 
Dernière modification par PROMETAL le 09 mars 2023, 13:27, modifié 1 fois.
Doumé LCS

Re: [Mécanique] Cartographies et modes cartographiques des Triumph 1200 Speed Twin

Message par Doumé LCS »

Hello,

Il y a bien une différence de comportement moteur sur les 3 modes mais surtout, cela adapte aussi l'ABS, les temps d'injection etc...

Perso, je n'utilise que les modes Rain et Road. 😉

Fred 78

Re: [Mécanique] Cartographies et modes cartographiques des Triumph 1200 Speed Twin

Message par Fred 78 »

J’utilise le mode rain pour descendre au garage et remonter. Graviers en virage, j’aime autant. 

Je suis en sport le reste du temps sauf en ville où ça la rend désagréable à bas régime. 

Ah si, road pour traverser les villages calmes. Histoire de moins pétarader 
mlo

Message par mlo »

mode rain quand il pleut (ah ?). Et si madame est derrière, car elle flippe sinon.

sport la plupart du temps, mais parfois en ville ou quand l'humeur est calme c'est road.
Fred

Message par Fred »

Salut 

Mode sport sauf pluie. 

Répondre