Croisé une Speed Twin...

Discussions générales autour de la Speed Twin.
Jamsaz

Re: Croisé une Speed Twin...

Message par Jamsaz »

2 ST.jpg
2 ST.jpg (262.69 Kio) Consulté 11 fois
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Croisé une ST rouge euro5, les plus rapides après les rouges euro4, du côté de Civray ce matin...

Mais c'était pas @Domdom17 ! 😁
Obelixlefou

Message par Obelixlefou »

Croisé une speedtwin rouge euro 4 avec des échappements Vance & Hines devant le leclerc culture de Vierzon cette semaine
CedOrl

Message par CedOrl »

Croisé une ST rouge à St Cloud garée devant Dassault Aviation, une personne d'ici ?
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Croisé une rouge sur Frontignan, tu es descendu voir la Méditerranée Doumé?
PROMETAL

Message par PROMETAL »

Vu cet après midi une ST grise première génération il me semble sur le port de commerce de Sète, je ne ferais aucun commentaire sur le fait que le pilote était en short!!!
PROMETAL

Message par PROMETAL »

PROMETAL a écrit : à l’instant, PROMETAL a dit :

Vu cet après midi une ST grise première génération il me semble sur le port de commerce de Sète, je ne ferais aucun commentaire sur le fait que le pilote était en short!!!
il y a de grandes chances que mon post soit au mauvais endroit mais le chef remédiera à ça j'en suis sûr!!
Doumé LCS

Message par Doumé LCS »

Vu une ST hier matin Rue Barbes à MONTROUGE dans le Nooooord, puis une autre euro4 un peu plus tard Avenue du Général de Gaulle à ISSY LES MOULINEAUX...
Domdom17

Message par Domdom17 »

Doumé LCS a écrit : Il y a 22 heures, Doumé LCS a dit :

Vu une ST hier matin Rue Barbes à MONTROUGE dans le Nooooord, puis une autre euro4 un peu plus tard Avenue du Général de Gaulle à ISSY LES MOULINEAUX...
Supportent-elles aussi bien la pluie du Nord que cheu nous ? 😅 🌧️
mlo

Message par mlo »

Doumé LCS a écrit : Le 09/11/2023 à 13:50, Doumé LCS a dit :

Ca y est, le pitaine perd la boule, il s'égare dans nos régions pÔlaires. Ou bien son GPS est cassé ?

Tu as pensé à prendre ta polaire, tes surgants et ta chapka, au moins ? A avaler le bol de soupe de graisse de phoque, indispensable pour lutter contre les pertes energétiques ? Et n'oublie pas que le pelle est ici un outil de survie indispensable pour pouvoir se faire un igloo quand on est surpris par le blizard (et aussi pour taper sur les ours quand on se fait attaquer).

En attendant, si tu es passé à moto, on a dut presque se croiser... Mais j'en aurais pas causé ici, les ST elles courent tant (ou presque) les rues que sinon, on va saturer le forum à le raconter.

Répondre