Qu'en pensez vous? qqun en a t il déjà posé sur sa moto? Ressent on une réelle différence?
cela pose t il un probleme pour l'acces au levier de vitesse ou freins (doit on/peut on les régler)?
J'envisage aussi de me faire une autre selle plus épaisse pour gagner en confort (ne pas avoir de couture de chaque coté, que j'ai déjà senti le jour où j'ai fait 200km pour ramené ma moto acheté à Reims en promo ) et en hauteur
Merci à vous.
Dernière modification par totophil le 14 mars 2023, 20:50, modifié 1 fois.
Personnellement c'est le caoutchouc du levier de vitesse que je trouve trop court et il n'est pas démontable pour l'allonger. Sur mes autres Triumph j'avais acheté l'option vis longue qui donne plus de confort...
J’ai fait faire une selle plus épaisse de 2 cm (et plus jolie je trouve ). J’ai les jambes moins pliées. J’avais vu les repose-pieds réglables. C’est moins cher qu’une selle… ou ça peut se faire en plus
F34B6865-F2D4-44CD-880D-567CA37C304D.jpeg (74.97 Kio) Consulté 9 fois
Fred 78 a écrit :
Il y a 8 heures, Fred 78 a dit :
J’ai fait faire une selle plus épaisse de 2 cm (et plus jolie je trouve ). J’ai les jambes moins pliées. J’avais vu les repose-pieds réglables. C’est moins cher qu’une selle… ou ça peut se faire en plus
[Pièce jointe non disponible]
Comme je l'avais déjà évoqué auparavant, je réitère, cette selle est vraiment magnifique..