[Tricouni] Speed Twin Custom
[Tricouni] Speed Twin Custom
Bonjour,
ce qui serait sympa, c'est de présenter une nouvelle fois sa monture une fois customisée avec peut-être une liste des modifs, comme c'est le cas de ma monture et ainsi donner des idées
à ceux qui voudraient faire la même chose.
Ma ST 2019 est chez le préparateur depuis fin décembre, ça commence à devenir très très long, mais d'ici la semaine
prochaine (je l'espère) je devrai pouvoir enfin la récupérer et vous la présenter.
ce qui serait sympa, c'est de présenter une nouvelle fois sa monture une fois customisée avec peut-être une liste des modifs, comme c'est le cas de ma monture et ainsi donner des idées
à ceux qui voudraient faire la même chose.
Ma ST 2019 est chez le préparateur depuis fin décembre, ça commence à devenir très très long, mais d'ici la semaine
prochaine (je l'espère) je devrai pouvoir enfin la récupérer et vous la présenter.
Dernière modification par Tricouni le 12 mars 2023, 18:15, modifié 1 fois.
Re: [Tricouni] Speed Twin Custom
Des fois Tricouni, la patience a du bon... courage tu l'apprécieras encore plus..
À force d'attendre, je suis devenu un moine bouddhiste, la coupe de cheveux
y'est en tout cas 
Joindre ta photo et celle de ta STTricouni a écrit : Il y a 18 heures, Tricouni a dit :
À force d'attendre, je suis devenu un moine bouddhiste, la coupe de cheveuxy'est en tout cas
Dès que j'aurai récupéré ma ST je ferai une belle photo des deux, mais la ressemblance avec cet emoji "Domdom17 a écrit : il y a 30 minutes, Domdom17 a dit :
Joindre ta photo et celle de ta ST
Tricouni a écrit : Il y a 21 heures, Tricouni a dit :
Dès que j'aurai récupéré ma ST je ferai une belle photo des deux, mais la ressemblance avec cet emoji "" est assez proche
Voici enfin ma moto, la photo de ma tronche viendra plus tard pour ceux qui ont demandé 
- Ha oui, très original comme ça, cela fait vraiment une ancienne avec une belle couleur et le logo sur le réservoir
qui est vraiment super... bref l'ensemble est génial...j'adore 
- Pour ce qui est du pilote, j'espère qu'il ne faut pas attendre que la crinière repousse...

- Pour ce qui est du pilote, j'espère qu'il ne faut pas attendre que la crinière repousse...
- Têtedenoix
Esthétiquement j'émets qq réserves dont ce gros phare dont sont dotées nos ST. Il est disproportionné, il rend l'avant de nos bécanes pataudes... C'est peut-être aussi sa position car on n'a pas la même impression sur les Thrux.
La repousse de ma crinière a autant de chance de voir le jour qu’une poule avec desMotoverte a écrit : il y a une heure, Motoverte a dit :
- Ha oui, très original comme ça, cela fait vraiment une ancienne avec une belle couleur et le logo sur le réservoirqui est vraiment super... bref l'ensemble est génial...j'adore