[Tricouni] Speed Twin Custom

Présente ta monture !
yo83

Re: [Tricouni] Speed Twin Custom

Message par yo83 »

belle réalisation ,reste plus qu a tailler la route !
DarkMaloche

Message par DarkMaloche »

C'est chouette tout ça. Comment as-tu fait pour les amortos ? Je vois que la bombonne est noire, mais tout le reste aussi ! Tout est peint ?

La personne à qui j'ai acheté les miens avais mis de l'adhésif noir mat que j'ai enlevé. Mais les tiens full black me font de l'oeil.
image.png
image.png (208.19 Kio) Consulté 3 fois
Tricouni

Message par Tricouni »

DarkMaloche a écrit : Il y a 11 heures, DarkMaloche a dit :

C'est chouette tout ça. Comment as-tu fait pour les amortos ? Je vois que la bombonne est noire, mais tout le reste aussi ! Tout est peint ?

La personne à qui j'ai acheté les miens avais mis de l'adhésif noir mat que j'ai enlevé. Mais les tiens full black me font de l'oeil.

[Pièce jointe non disponible]
Il y a une version toute noire chez Ohlins pour nos ST, et je trouve que c'est plus joli en tout cas sur ma moto car ça reste plus discret avec le reste des modifs.
Pantah 01

Message par Pantah 01 »

Bonjour ,le comportement est vraiment différent avec ces amortos?

Crdlt
Tricouni

Message par Tricouni »

Pantah 01 a écrit : Il y a 1 heure, Pantah 01 a dit :

Bonjour ,le comportement est vraiment différent avec ces amortos?

Crdlt
En fait ça doit être la combinaison entre la nouvelle sellerie et les amortisseurs qui donne la sensation de rouler en fauteuil chesterfield 😁par contre la moindre imperfection de la route se ressent beaucoup plus à l’avant. Je ne suis pas un expert, mais la moto me semble plus agréable à rouler qu’avant. Je veux la faire essayer à un amis qui roule également en ST 2019 d’origine pour avoir son avis.
Florent

Message par Florent »

Tricouni a écrit : Le 18/03/2022 à 18:31, Tricouni a dit :

Voici enfin ma moto, la photo de ma tronche viendra plus tard pour ceux qui ont demandé 😄

[Pièce jointe non disponible]
Très sympa ce gris ! C'est comme @Motoverte avec son ancienne, il fallait oser mais ça rend super bien !
Tricouni

Message par Tricouni »

Florent a écrit : il y a 2 minutes, Florent a dit :

Très sympa ce gris ! C'est comme @Motoverte avec son ancienne, il fallait oser mais ça rend super bien !
Merci ! c’était d’ailleurs ma plus grosse crainte, car j’avais laissé carte blanche à mon préparateur pour le type de gris choisi. Au final le résultat est top.
Répondre